Cherche interprete

ERICJAUME

Membre Actif
31 Mai 2019
4
0
19
56
bonjour je suis a la recherche d'un ou d'une interprète pour la foire de canton, pour la période du 15 octobre 2019 au 20 octobre 2019,
* besoin comme services,
- accueil aéroport
- accompagnement sur la foire de canton, usines
- déplacements hôtel / foire
 
bonjour je suis a la recherche d'un ou d'une interprète pour la foire de canton, pour la période du 15 octobre 2019 au 20 octobre 2019,
* besoin comme services,
- accueil aéroport
- accompagnement sur la foire de canton, usines
- déplacements hôtel / foire
Bonjour Eric, je suis disponible et pourrais vous servir durant votre sejour en Chine, contactez-moi par email suivant svp : 2532645779@qq.com Laurent
 
Bonjour, je serais ravie de vous accompagner à la foire de canton en octobre. Je vais à la foire touts les ans donc je la connais très bien.

Voici mes coordonnées:

Email: cassidypy@foxmail.com
China Mobile & Whatsapp: +8613266740439
Wechat: cassidypy

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Cassidy
 
bonjour je suis a la recherche d'un ou d'une interprète pour la foire de canton, pour la période du 15 octobre 2019 au 20 octobre 2019,
* besoin comme services,
- accueil aéroport
- accompagnement sur la foire de canton, usines
- déplacements hôtel / foire


Bonjour

Je travaille comme Acheteuse Internationale en France depuis 2013. Je suis actuellement une auto-entrepreneuse dans le domaine d'achat. J'ai des expériences de la participation aux salons.
Je peux vous fournir un service de la traduction et de la négociation professionnelle ( tarif , délai , emballage, conditions d'achat etc. )
Merci de me contacter par mail : fracnats@hotmail.com

Cordialement
Yao ( Mlle )
 
Bonjour! Je m'appelle Virginie. Vous pouvez aussi m'appeler Ting Ting. Je parle bien le français, l'anglais, le mandarin, le cantonnais. J'aime le français depuis toujours. Au sujet de ma formation, j’ai une licence de français.

Je suis Cantonaise, je connais donc bien Guangzhou et j’accompagne souvent mes clients à visiter Canton, Hongkong, Macao!

J’aime bien être interprète parce que j'aime bien communiquer avec les Français. À mon avis, je peux apprendre beaucoup de choses en échangeant les idées! D'ailleurs,j’ai plusieurs experiences comme interprète dans beaucoup de domaines, par exemple, j’ai exercé comme interprète à la Foire de Canton, au marché de meubles, au marché de lunettes, au marché de textiles, au marché de brouette et de bétonnière , au marché électronique, etc. J'accompagne les Français dans tous leurs déplacements pour faire des achats ou des commandes. En conséquence, je suis capable de faire le suivi de la production, la qualité et je peux toujours donner les conseils à mes clients selon mes expériences! on peut même dire que je suis toujours assistante de mes clients plutôt qu'interprète!

J'étais stagiaire à l’Alliance Française de Canton comme responsable de médiathèque pendant une année. Grâce à ce travail, je connais bien la culture française et je suis plus patiente et minutieuse. Actuellement,comme le travail à mi-temps, je suis professeur de français à l’école secondaire .

En ce qui concerne mes qualités personnelles, je suis ouverte, polyvalente, souriante, sociable et flexible. J’ai fait preuve de mes capacités d’organisation et de ma grande faculté d’adaptation. J’ai également le sens des responsabilités et une grande rigueur de travail. Le plus important, c'est que je fais parfaitement le relais entre les clients et les fournisseurs! C’est à dire que je sais bien communiquer avec tous les gens.

Si vous avez besoin d’une interprète à Canton, n’hésitez pas à m’envoyer un émail à l’adresse suivante :
794776970@qq.com

Wechat: 13414118106


Je suis à votre disposition pour vous aider. Merci de votre attention. Bienvenue à Canton!