1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche interprète Shangai et Yiwu en janvier

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Anne Diag, 24 Décembre 2013.

1. Anne Diag

Anne Diag Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je me rends en Chine du 2 janvier au 21. J'aurai besoin de trouver un interprète du 2 janvier au 7 janvier à Shangai. Je me rendrai pendant cette période à Nanjing ainsi qu'à Yanghzou.
    Puis du 7 janvier au 20 janvier j'aurai besoin d'un interprète à Yiwu.
    Ce voyage en Chine me permettra de rechercher différents produits et partenaires pour l'import en France.
    Bien Cordialement.
    Anne

2. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Bonjour,

Vous pouvez nous contacter via notre site internet pour l'interpretenariat à yiwu.
    Www.its-export.com

Bien cordialement

L'équipe d'ITS

3. oxmo

oxmo Membre Actif

Inscrit:
    5 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    boujour j'espere que vous allez bien !!!
    En effet j'ai bien lu votre annonce et je suis tres interesse par l'opportunite que vous offre.
    Je suis etudiant en chine depuid plus de 3ans et je parle courament francais ,anglais et chinois.je pense que je suis la personne la mieux indique pour vous accompagner dans votre voyage d'affaire.
    contactez moi au :

justejunior@yahoo.fr

4. jingan

jingan Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour
    Je suis interprète à Shanghai et peut me déplacer pour vous assister dans votre business en Chine.
    Veuillez me contacter sur xinhuiru8@163.com

Partager cette page