1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche interprète province Jiangsu ou guangdong

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par gero, 25 Mars 2008.

1. gero

gero Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche un ou une interprète pour rencontrer des industriels du textile dans les villes de Changsu, Nanjing, Zhangjiagang ou Dongguan au mois de juin. Merci de me contacter si vous correspondez à ces critères.

2. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    Choisissez David pour une visite ideale

Bonjour,

Contactez David au +86 137 5189 9348 ou bien par perfectdavid@163.com pour une conversation plus profonde. J'habite a Canton et ai des experiences dans le textile.

En attendant votre reponse favorable de votre part je vous remercie de votre attention.

David

3. zxste

zxste Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Je peux vous aider, j'habite actuellement dans la province du Jiangsu,

4. salomehuang

salomehuang Guest

Ratings:
    +0 / -0
    interprète professionnelle

Bonjour,
    Je suis intéressée par votre offre. Vous trouverez ci-après mon CV en version simple. Si mon profile vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par e-mail : salome1980cn@hotmail.com ou par téléphone : 0086-13241712732
    Très cordialement
    Salomé

Née en:mars 1980, l’île de Hainan
    Diplôme:Master en Achat et négoce international
    Mobile: 13241712732 ; E-mail: rong_huang66@126.com
    Adresse: 45, port 4 Bât 5, 23 rue de Shijingshan, Shijingshan District, Beijing

Formation

09/2004-/04/2006: Diplôme de Master (DESS) en Achat et Négoce International de l’Université du Littoral Côte d’Opale (Dunkerque)
    09/2002-04/2006: Diplôme d’Ecole de Commerce à l’Institut Supérieur de Commerce International de Dunkerque (ISCID).
    09/1999-07/2003: Diplôme de Maîtrise du Français (Option Commerce International) à l’Institut des Langues Etrangères de Tianjin (Nord de la Chine) (Bac+4)
    07/1999: Baccalauréat en Sciences Humaines, Ile de Hainan (Sud de la Chine).

Expériences professionnelles

2008/04/04:Interprète de la cérémonie d’inauguration du Festival Croisement 2008 à la Cité Interdite
    2004-2008:Interprète professionnelle chinois-français(en temps partiel), clients principaux :
    Délégation de ville de Qiingdao ;
    European Food Exposition;
    European Fourniture Exposition
    Avia Expo (2007 Beijing):
    Chambre de Commerce de France en Chine
    Safrigam, Procédé Chenel, Franck Provost,BRL, Guidiplo……
    06/2007-01/2008 Surpervisor North Chine, Franck Provost Chine
    Supervier le recrutement, la formation, la comptabilité et l’administration quotidienne
    12/2006-03/2007 : Manager Import, au siège social de Carrefour Chine à Shanghai
    Achats des produits périssables importés : jambon, fromage, beurre , produits laitiers.
    05/2005 - 11/2005 : Assistante achat groupe du Groupe Eramet,
    Etudes de la faisabilité du système de Self Booking Tools au sein du groupe.
    06 – 09/ 2004 : Assistante commerciale exSport
    Rhodia HPCII, Entreprise du Groupe Rhodia
    En appui de l’équipe commerciale export, préparation des cotations, passage des commandes dans le système SAP, contacts avec des transporteurs et des usines, gestion des commandes.
    05/2003 : Assistante commerciale
    Port Autonome de Dunkerque, Grand port français de la Mer du Nord.
    Prospection des fabricants chinois dans le textiles, leur faire connaître le Port de Dunkerque ; études du marché chinois par des questionnaires.
    Eté 2003: Vendange à Macon ; Ramassage des pommes à Toulouse ; Assistante cuisinière à la Panne

Vie associative

2003-2004 : Responsable du projet Marketing Emploi, création d’une base de données de l’ISCID : Secteurs/ Entreprises/Métiers.
    05/2003 : Responsable du stand de l’ISCID aux Fêtes Nautiques de la Ville de Dunkerque (Organisées par Musée Portuaire de Dunkerque).

Divers

Langue : Chinois – langue maternelle ; français – courant, anglais – courant
    Microst Office – bonne maîtrise
    Centre d’intérêt : voyage, lecture, baseball, natation, rolleur

5. Linguiste

Linguiste Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Interprete

Essayez de contacter Katrinaleemee en cherchant son nom dans le google.Ils ont des interpretes bien experimentes dans les voyages en Chine et a Hong Kong

6. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Contactez moi si vous avez besoin sur Shenzhen et Canton.

7. pascal cai

pascal cai Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour gero,je suis un etudiant a besancon en france,ma mere possede une usine de textile dans la ville de chang zhou province jiang su,et je pense c'est un peux tard pour repondre a votre question par rapport a la date a la quelle vous avez poster votre message,mais je rentre ce vendredi en chine pour 5 semaines, de toute facon je souhaite vous rencontrer pour discuter sur votre projet commercial.
    mon portable 0650446340
    portable chinois 008613182571736.
    e mail:chrisecjc@hotmail.com

Partager cette page