1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche interprete francais/anglais foire vin fhc

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par julio00007, 13 Septembre 2010.

1. julio00007

julio00007 Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2007
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Julien Masset, je représente deux sociétés francaises productrices de vins basées dans la Loire et le Rhône.

Je serai présent au salon FHC 2010 qui aura lieu du 10 au 12 Novembre 2010 au parc des expo de Pudong.

Je recherche une personne capable de m'épauler pendant ce salon, parlant au moins anglais et chinois (francais souhaité), et ayant quelques notions sur le vin.

Rémunération: 50 Euros/jour sur 3 jour.

Merci de m'adresser vos candidatures à mon adresse email: julien.masset@gmail.com

Cordialement

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut,

Ayant bossé sur le FHC comme sur le SIAL, des personnes avec le profil que tu recherches peuvent aisément toucher plus. On en avait deux sur notre stand l'année dernière pour 100 EUR / jour environ. Avoir un(e) trilingue pour trois longues journées avec des notions dans le vin ça court pas non plus les rues. Enfin on peux en avoir mais bon après faut les motiver :) Si c'est pour qu'elles tombent le deuxième jour à la pause c'est dommage!

Partager cette page