1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche interprète à shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par HPR, 10 Février 2012.

1. HPR

HPR Apprenti

Inscrit:
    10 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je recherche une personne qui parle le français et le chinois pour m'assister lors de rendez vous commerciaux sur Shanghai.
    Veuillez me faire part de vos conditions.
    Cordialement

2. Yiwu Express

Yiwu Express Membre Bronze

Inscrit:
    21 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Suite à mes 4 ans d'expériences dans l'exportation pour des produits variés en Chine, j'habite à Yiwu(ville de commerce, de fabrication), 3h de voiture de Shanghai.
    Je suis directeur d'un agent d'export, alors je propose les services non seulement la traduction, mais aussi des services suivantes:

⊙ visite l'usine, la negociation
    ⊙ le contrôle qualité sur place
    ⊙ la transitaire Chine-France
    ⊙ la traduction en Chinois-Français

je suis chinois, mais je parle le francais car je faisais mes etudes de commerce a Montpellier pendant 4ans.
    Vous etes dans quel domaine? est ce que vous pouvez parler de vous et votre business? s'il vous plait. si c'est possible.

mon mail est yiwuexpress@hotmail.com
    numero de telephone 150 0579 1050

3. jingjing.jia@gmail.com

Inscrit:
    8 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressée par votre recherche

Bonjour, je suis une interprète de haut niveau en français/chinois et chinois/français, tant en simultané qu'en consécutif. Egalement, j'ai une large connaissance sur des différents secteurs d'activités. Merci à vous de me donner quelques précisions concernant votre exigence?

4. forrestvincent

forrestvincent Apprenti

Inscrit:
    11 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    vous pouvez me joindre au 06 19 62 49 35 M ZHANG, un ingenieur industriel et business qui habite en France depuis 7 ans

5. infovoyfr

infovoyfr Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nationalité chinoise , Je faisait mes études en France et actuellement habite à Shanghai . Je pourrais vous aider(Interprète, L'export/import etc..). Merci de me contacter par email: jackycn@hotmail.fr en précisant votre séjour plus détaillé si possible. A bientôt.

6. fredoulette

fredoulette Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

De nationalite francaise, je suis interprete consultante en Chine depuis 15 ans et a Shanghai depuis 6 ans.

Je vous remercie de me faire part de vos dates et emploi du temps afin de vous faire une proposition.

Cordialement,
    Frederique Leterme
    letermefred@gmail.com

7. wen1003

wen1003 Apprenti

Inscrit:
    12 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

De nationalite chinoise, ayant etudie le francais a Neuchatel pendant 5 ans, je parle couramment le francais. Je vis actuellement a Shanghai, et disponible pour assister une telle activite. Si vous etes interesse, veuillez me contacter par e-mail: twen1003@yahoo.com.cn, ou par portable: +86 1350 1614 238.

Wen

8. eric2012

eric2012 Apprenti

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un interprète qui pourra m'accompagner chez différents fournisseurs.
    Les fournisseurs se trouvent à Ningbo, et je pense venir à partir du 23 Février.
    Pouvez-vous m'indiquer si vous êtes disponible et si oui, quels sont vos tarifs ?

Voici mon email : eric@asdetect.fr

Merci

Cordialement

9. cai

cai Membre Silver

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche d'interprète/accompagnant

HPR Bonjour,

Je m'appelle Jenny Cai, je suis interprète et consultante d'achats depuis un peu plus de 4 ans.
    Je suis basée à Shanghai et ai déjà participé à plusieurs colloques, j'ai également réalisé des traduction de réunions, mais aussi plusieurs traductions d'évènements d'affaires.
    Mes clients apprécient ma vivacité d'esprit.
    Je suis également à votre service pour de l'aide à la négociation si besoin est, mes connaissances sur les divers marchés et le monde de la production en Chine me permettent généralement d'obtenir des prix compétitifs pour mes clients.

Je vous invite a me contacter a caijiangquan@hotmail.fr pour me renseigner vos dates de visite, je vous ferai ensuite parvenir un devis adapté.

Partager cette page