1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche intermédiaire logistique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par big blue, 6 Septembre 2008.

1. big blue

big blue Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je suis Christian. Belge, j'habite à la Côte d'Azur et j'ai 68 ans. Traducteur, je me reconvertis dans les tableaux laser sur toile de paysages à partir de mes photos très haute défiinition.
    Les tableaux seront imprimés en Chine et disponibles à Shangai. Mon projet est d'avoir quelqu'un sur place qui réceptionne les toiles de l'imprimerie, qui les signe de mon pseudo
    et les met sous tube, qui écrit l'adresse du destinataire, les dépose à la poste, maintient la petite administration en rapport avec contacts par e-mail avec moi.
    Je cherche à savoir combien coûtera l'affranchissement sachant que le tube rempli pèserait 400 g et une destination standard serait la France, les Etats-Unis et le Japon.
    Je cherche quelqu'un capable d'assurer ce service en free-lance.

Pouvez-vous m'aider ?

Christian Vandersmissen

2. DamienB

DamienB 我的厅人
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    FR, Montoire
    Ratings:
    +0 / -0
    Le statut de freelance n'existant pas vraiment en Chine, il faudra vous adresser à une société. Pas forcément que ça change grand chose au niveau tarif.

3. fabien92

fabien92 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

On peux t'aider à mettre en place ce type de processus , cela depend des quantités que tu souhaites acheminés à l'année.

As tu des prévisionnelles ? Carnet de Commandes ferme ?

Envoi moi un email fabien.t@kinox-intl.com

Cordialement ,

Fabien

#3 fabien92, 10 Septembre 2008
    Dernière édition: 10 Septembre 2008

Partager cette page