Cherche intérmédiaire france - chine pour vérification marchandise avant livraison

china06

Apprenti
20 Fev 2012
1
0
9
Bonjour,

Je recherche un intermédiaire sérieux, particulier, étudiant, sachant parler chinois et français, qui pourrait accepter de temps à autre de se rendre à une usine située à
taizhou city ,zhejiang
province ,china .

afin de vérifier l'état de la marchandise avant la livraison

je ne demande pas grand chose, juste quelqu'un capable de rendre compte sur place de la marchandise.

Attention, pour plus de sécurité je paye uniquement via paypal

Merci
 
Bonjour,

Je recherche un intermédiaire sérieux, particulier, étudiant, sachant parler chinois et français, qui pourrait accepter de temps à autre de se rendre à une usine située à
taizhou city ,zhejiang
province ,china .

afin de vérifier l'état de la marchandise avant la livraison

je ne demande pas grand chose, juste quelqu'un capable de rendre compte sur place de la marchandise.

Attention, pour plus de sécurité je paye uniquement via paypal

Merci

Bonjour,

Nous procédons à des contrôles qualité, comptages en amont et contrôles de chargements.
Voyez notre positionnement sur www.agile-supply.com et contactez-nous afin d'obtenir un devis.

Merci
Cordialement
 
Agentchine Justine

Bonjour:

Je suis justine, enchanté de faire votre connaissance.

Selon votre e-mail et demande, je crois qu'on peut vous aider.
notre société www.agentchine.com
un des notre travails est confirmer la qualité pour notre client.
notre société est à canton, mais nous avons un collaborateur en yuyao, zhijiang. elle fait trés bien le travail.

s'il vous intéresse, merci de me contacter.

justine@agentchine.com

Dans l'attente de votre réponse
Trés cordialement
Justine
 
Bonjour je recherche le même genre de prestation pour des produits qui sortiront de "Yongle Economic Development Zone,Tong Zhou District" à 300km de Pékin. Ceux qui sont intéressés me contactent rapidement svp.
 
merci de me contacter safaliu@hotmail.com, je suis pas loin de Tongzhou.
mais Tongzhou est tout près de Pékin. elle se trouve pas comme vous dites à 300 km.
merci
 
Bonjour,

Basée à Shanghai, notre société fournit du service du sourcing, de l’interprétariat, de l’inspection de l’usine, du suivi de commande et du contrôle qualité aux entreprises francophone.

Nous avons déjà effectue plusieurs missions dans la ville de Taizhou.

Merci de nous contacter via : info@js-sourcing.com . Vous pouvez également nous connaitre plus via notre site : www.js-sourcing.com

CordialementBonjour,

Basée à Shanghai, notre société fournit du service du sourcing, de l’interprétariat, de l’inspection de l’usine, du suivi de commande et du contrôle qualité aux entreprises francophone.

Nous avons déjà effectue plusieurs mission dans la ville de Taizhou.

Merci de nous contacter via : info@js-sourcing.com . Vous pouvez également nous connaitre plus via notre site : www.js-sourcing.com

Cordialement
 
Bonjour à tous
Je suis chinois mais j'habite en Belgique. J'ai également une entreprise en Belgique, nous faisons "intermédiaire" avec la Chine. Nous sommes ouverts à tout; on peut aller vous chercher la marchandise ou tout simplement juste aller vérifier.

Toutes mes sincères salutations.
Merci

ps: yivon75@hotmail.com
 
Dernière édition:
avez vous trouvez la personne?
je suis chinois parlant francais, ingenieur diplome en France, je peut vous aider
j'habite a shanghai, pas loins de taizhou

vinfc@126.com

wang

Bonjour,

Je recherche un intermédiaire sérieux, particulier, étudiant, sachant parler chinois et français, qui pourrait accepter de temps à autre de se rendre à une usine située à
taizhou city ,zhejiang
province ,china .

afin de vérifier l'état de la marchandise avant la livraison

je ne demande pas grand chose, juste quelqu'un capable de rendre compte sur place de la marchandise.

Attention, pour plus de sécurité je paye uniquement via paypal

Merci