1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche intermediaire de commerce pour des vetements enfants

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lacaseakids, 2 Octobre 2010.

1. lacaseakids

lacaseakids Apprenti

Inscrit:
    2 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je cherche actuellement un intermédiaire de commerce en chine en vetements pour enfants pour les négociations avec les fournisseurs pour l'ouverture d'une boutique.
    merci d'avance

2. guanze

guanze Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2006
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une societe d'intermediaire commercial bases a Hangzhou nous pouvons vous aidez dans vos entreprises en veuillant nous contactez via mail : guanze2000@yahoo.fr nous pouvons vous aidez dans toutes vos demarches d'achats ici en chine ( recherche de fournisseurs, negociation du prix, controle qualite etc) .

Cordialement.

Ibrahim

3. welc@me

welc@me Membre Gold

Inscrit:
    5 Avril 2007
    Localité:
    SHENZHEN
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je peux vous aider dans votre business, je travaille dans une societe de sourcing qui a une branche vetement et service asscie.

Contactez moi a dom83@hotmail.com

4. Mlle Moche

Mlle Moche Apprenti

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bjs,
    Vu votre annonce, mais pas tres clair, kestke les conditions?
    Si vs etes entrain de chercher certain intermediaire, merci d'envoyer vos demandes a z.su@hotmail.fr
    Merci et Cdt

5. Nicolas D.

Nicolas D. Membre Gold

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Obernai
    Ratings:
    +2 / -0
    Demande de devis

Bonjour,

Pour bien exposer votre projet vous pouvez lire l'article suivant: "Comment faire une demande de devis?". Cela aidera les intermediaires que vous contacterez a trouver le bon fournisseur en fonction des points a respecter.

Nous travaillons depuis 3 ans avec une entreprise Norvegienne qui vends des habits sportswear, pour enfant egalement. Nous avons cree la marque de toute piece en fonction des envies de notre client.

Vous pouvez nous contacter pour nous exposer votre projet et nous etudierons a ce moment la si nous sommes en possibilite de vous aider.

Cordialement,
    Nicolas

6. stock-vetement-chine

Inscrit:
    3 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    j'ai trouvé deux fournisseurs pour vous:
    un pour bébé,un pour enfants,merci de me contacter,j'habite à cote les usines,j'ai beaucoup de contacts.
    msn/mail: liangmeiming@hotmail.com

#6 stock-vetement-chine, 9 Novembre 2010
    Dernière édition: 10 Novembre 2010
  7. sourceasia

sourceasia Apprenti

Inscrit:
    11 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ma belle sœur a une usine de vêtement pour enfants, ne hesite pas me contact sur anna_daipm@hotmail.com

Partager cette page