1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche intermediaire 1688.com

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ptitgorille, 23 Septembre 2014.

1. ptitgorille

ptitgorille Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis un particulier qui souhaite faire des ventes en France, mais pour cela j'aurai besoin d'un intermédiaire en chine pour commander sur 1688.com
    Pour info je cherche une personne acceptant paiement avec paypal uniquement et pas plus de 10% de commission sur la vente.
    Si quelqu'un se reconnait dans cette annonce je l'invite à répondre.
    Merci.

2. yama820115

yama820115 Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    Quoi comme produit?

3. ptitgorille

ptitgorille Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est vraiment varié, pouvez vous me laisser votre email pour que je vous joint une liste? Merci

4. mandchourie

mandchourie Membre Silver

Inscrit:
    23 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je m'interesse sur votre affaire. svp me contactez sur : mammouth@163.com

5. FridaXie

FridaXie Membre Bronze

Inscrit:
    21 Septembre 2012
    Ratings:
    +1 / -2
    Bonjour,

Nous sommes une équipe professionnelle pour faire du sourcing et le suivi de commande pour les sociétés françaises ou les Sohos. Disposant déjà de fortes expériences et compétences, notre activité s'est peu à peu étendue pour offrir aujourd'hui un service complet pour aider les sociétés francophones à maîtriser le problème linguistique et socioculturel afin de fabriquer, acheter mais aussi de plus en plus importer en Chine.

Concernant vos demandes, nous pensons pouvoir vous aider et la commission sera beaucoup moins de 10% sur la vente. Si vous avez besoin de notre service, n'hésitez pas à nous contacter:)
    Contact en Chine :+86 185 8820 6856 / skype : gabriel.cantonf/Email : shupei.chen@frinterprete.com
    Contact en France : skype : xie.frida /Email : suju.xie@frinterprete.com

Pour plus d'infos, veuillez cliquer sur notre site : www.frinterprete.com

Bien cordialement.

F&G

6. FridaXie

FridaXie Membre Bronze

Inscrit:
    21 Septembre 2012
    Ratings:
    +1 / -2
    Voilà les contacts :
    Contact en Chine :+86 185 8820 6856 / skype : gabriel.cantonf/Email : shupei.chen@frinterprete.com
    Contact en France : skype : xie.frida /Email : suju.xie@frinterprete.com

Bien cordialement.

Partager cette page