1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche interlocuteur à yiwu pour le business

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par mundeba, 21 Mar 2016.

1. mundeba

mundeba Membre Actif

Inscrit:
    20 Fev 2012
    Bonjour, je recherche un interlocuteur sérieux qui connaît le monde de tissage, extension ( faux cheveux ), j'ai déjà deux fournisseurs on vue

2. cestmoi

cestmoi Apprenti

Inscrit:
    14 Mar 2016
    Bonjour, je connais bien ce genre de produits et je vais régulièrement sur Yiwu. Si cela vous intéresse, merci de m'écrir à factory.china@outlook.com

3. angelainfrance

angelainfrance Apprenti

Inscrit:
    9 Fev 2017
    Localité:
    shenzhen
    Bonjour

Je travaille dans ce domaine depuis plusieurs années. Et avant j'ai vévu en France pendant plusieurs années. J'ai une riche expérience dans le commerce international ainsi que l'interprétariat.

Veuillez me contacter si vous avez encore besoin du service d'interprétariat dans l'avenir.

Merci,
    Bien cordialement,
    Angela
    Email angelalikecherry@163.com
    Tel 0086 18664019912

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    14 Juil 2007
    Sérieusement angelainfrance tu vas déterrer toutes les vielles annonces du forum ??
    mundeba, 22 Mars 2016 (et aujourdhui 9 fevrier 2017)

Partager cette page