1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche infos sur southeast university nanjing

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par manuberberian, 30 Mars 2009.

1. manuberberian

manuberberian Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je suis etudiante en 3ieme année de commerce et viens l'année prochaine a nanjing a southeast university pour un an.
    Est ce que l'un d'entre vous connaitrait par hasard cette etablissement?
    J'aurais aimé savoir s'il y avait bcp d'étrangers (possibilité de parler anglais), ainsi que me renseigner sur les possibilités de location d'appartement dans le coin.

Merci d'avance!!
    Manu

2. Jérôme Angevin

Jérôme Angevin Membre Bronze

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

L'Université de Sud-Est est un établissement très connu de la Chine, bcp de facultés et bcp de profs sypmpas... Avec l'Université de Nankin, ce sont les deux universités les plus connues et qualifiées à la Province du Jiangsu...

Et, il y a des étudiants étrangers au campus central( au centre ville de Nankin ), mais le nombre est bcp moins que celui à l'Université de Nankin, je le crois, mais en tout cas, communiquer en anglais, ça va!

Je te souhaite des très bons séjours à Nankin ou une ville vraiment belle et agréable...anim_jumproll

3. manuberberian

manuberberian Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    merci jerome.
    je suis arrivée il y a un mois et je commence a decouvrire nanjing qui est effictevement une ville tres agreable a vivre.
    es tu egalement a najing?

Partager cette page