1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

cherche information

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par Lydia2323, 30 Mars 2012.

1. Lydia2323

Lydia2323 Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour les amiesanim_calin
    je suis une algérienne,j'ai une licence en littérature française c'est a dire Bac + 4 ,

je travaille actuellement avec des chinois en Algérie pour un projet de construction de logements ,

Je voudrais avoir des infos de site ou autre sur l'immigration en chine pour travailler comme professeur de
    français
    :confused::helpsos:

Merci
    :mercipan:

2. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Pour bosser dans des alliances françaises, il faut maintenant au minimum un master 1 en FLE. Mais dans les grandes villes il faudra plutôt un master 2 en FLE avec si possible un peu d'expérience comme prof. Sinon tu peux taper dans des universités ou des écoles privées. Elles cherchent souvent des profs. Les salaires ne sont pas élevés mais pour se faire la main c'est pas mal.

3. Lydia2323

Lydia2323 Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    oh merci beaucoup
    pour moi le plus important c aller travailler en chine et faire de l'enseignement la bas
    connais tu des site !!!!

4. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Sur le site de l'ambassade de France en Chine, tu as régulièrement des annonces postées par des universités qui cherchent des lecteurs/Prof.

Partager cette page