1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche imprimeur offset pour catalogues à livrer en France

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Souvigny, 7 Janvier 2013.

1. Souvigny

Souvigny Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je cherche un imprimeur, sérieux dans la qualité et les délais de fabrication de catalogues de ventes aux enchères, pour une collaboration annuelle. Merci de m'indiquer quelques sociétés, peut-être déjà habitués à ce type de produits? Je joins les caractéristiques techniques en anglais:

We are an auctioning company, we are urgently looking for a printing company for the following product:

Catalog
    Size 297 (H) X 210 mm
    Pages: 250 pages + 4 pages cover
    Full color
    Text 100 gsm gloss paper, Cover 350 gsm + gloss lamination
    Binding: perfect bound
    Quantity: quote for 500, 1000, 1500, 2000
    Delivery:Le Havre ( France)

Artwork finished the 15th of january
    France delivery: 28th of february the latest.

Accessoirement je cherche un fabricant sérieux de clefs USB pour une importante commande....

Merci de votre aide.

laurent

2. aremou10

aremou10 Apprenti

Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    Nous pouvons repondre convenablement a votre demande Veillez nous contacter par mail a :aremou10@gmail.com.Nous pourions mieux en discuter
    Merci

Partager cette page