1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche imprimeur de livre en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par boumediene, 30 Octobre 2014.

1. boumediene

boumediene Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Octobre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour

je cherche un imprimeur de livre bonne qualité en chine , j'ai des produit pret à l'impression . svp vouez vous m'aider

• J'aime J'aime x 1
  2. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Si vous etes toujours en recherche, envoyez moi un email avec details, je pourrai vous faire une proposition de prix: vincent.gaboriau@dynasource.net
    Cordialement,

Vincent GABORIAU
    DYNASOURCE
    www.dynasource.net

3. Fiorella

Fiorella Membre Bronze

Inscrit:
    31 Octobre 2010
    Localité:
    Shanghai & Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis CEO d'une société de trading en Chine je peux vous trouvez des clients
    Pour me contacter : sabrina.doua@outlook.fr / skype : doua.sabrina / tel et wechat : + 86 15821962264
    Merci

Bien cordialement

Sabrina DOUA

4. ChinaTradingGroup

ChinaTradingGroup Membre Actif

Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

Régulièrement nous faisons imprimer différents types de livres et magazines pour le compte de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter.

Bien cordialement,

Clément

Clément Boursier
    Account Director
    China Trading Group
    mob +86 186-1153-9503
    www.chinatradinggroup.com

5. will11wong

will11wong Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour

nous travaillons avec 3 imprimeurs prinpaux pour les commandes de nos differents clients. nous pouvons vous envoyer quelques photos de nos differentes commandes et rapports d'inspection sur ces commandes ( gardes avant + arriere, reliure, embossage, etc )

nous sommes donc tres bien places dans le domaine et pouvons tres bien vous aider pour vos commandes en chine

notre experience dans le monde des affaires en chine ( 10 ans ) et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnelle pourra repondre a vos attentes et exigences.

nous attendons votre reponse et restons disponible pour tout complement d’information

bonne journee et a tres bientot

cordialement

william wong
    cecito corporation limited( guangzhou , china )
    mob 00 86 13725104427
    will11wong@hotmail.com
    website: www.cecito.com

Partager cette page