1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche importeur de vins en chine pour sociétés ou particuliers

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par eldilou93, 26 Décembre 2008.

1. eldilou93

eldilou93 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Etant amateur et passionné de grands vins , participant régulièrement à des ventes aux enchères publiques ou privées ainsi qu'à certaines dégustations .

Au fil des années , ayant acquis une connaissance du vin et du marché dans son ensemble .

Je souhaiterais pouvoir proposer mes services d'agent en france plus spécialement dédiée a la chine comme importateur de très belles bouteilles ou tout simplement pour constituer une cave .

Pour pouvez me contacter par mail pour toute demande d'information .

N'hésiter pas pour toutes demandes , ainsi qu'un partenariat .

Cordialement

PS : les personnes non sérieuse , s'abstenir merci .

2. LSLEONG

LSLEONG Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je suis très interessée par votre agent.

Je suis très interessée par votre agent.
    Je voudrais aussi coorporer avec quelqu'un qu'on travail ensemble sur la marché de vins en chine.
    Je vous present d'abord, Je suis en train de chercher 3 genres de vins.
    1 Les 8 grande cru de vins de Bordeaux comme vous connaissez Lafite Rochield, La Tour, Mouton Rochield, etc....
    2 les vins de bon qualité, autours de 10 à 20 euros, bordeaux favorable.
    3 les vins très peu cher, minimum de qualité.
    4 Je cherche aussi de cognac aussi à coté.

Je travaille pour une sociéte à Macao qui me demande de chercher ces vins. Et je suis très sérieuse aussi pour la commerce de vins. Je viens de importer de certains quantités des vins en chine aussi.

Donc, on pourra coorporer si vous interessez.

mon coordonné est
    Mlle Leong Lou Sai
    06 10 96 47 24
    leong_lousai@hotmail.fr

Merci de me contacter ou me laisser votre coordonné si vous interessez.

3. LSLEONG

LSLEONG Guest

Ratings:
    +0 / -0
    je viens de remarquer que vous me repondez la question que j'ai posé il y a un mois. Merci d'abord. Finalement, j'ai reglé les problèmes. Et les vins sont bien parti.

Je suis très content que je pourrais trouver qq'un dans ce forum qui interesse aussi les vins. Comme j'ai expliqué, je suis très passionée par les vins et je voudrais vraiment prendre le contact avec vous. Si vous interesse la marché du vins en chine.
    J'ai de certains contacts des importeurs du vins en chine et macao.
    Les sortes de vins que je cherche est ecrit déjà dans le message avant. Mais ce qu'il m'interesse plus, est des vins de grand cru.

Veuilliez me contacter si vous interessez.

LS Leong

leong_lousai@hotmail.fr
    06 10 96 47 24

Partager cette page