1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche importateur manga, musique

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par maryfan, 28 Novembre 2010.

1. maryfan

maryfan Apprenti

Inscrit:
    28 Novembre 2010
    Localité:
    charente-maritime
    Ratings:
    +0 / -0
    :helpsos: voilà, je voudrais ouvrir une boutique dans ma ville de produits asiatiques (chine, corée, japon) de type mangas avec tous les articles (figurines, posters, bijoux...) qui en découlent. Mais je voudrais aussi vendre des DVD de dramas, d'animes et des CD de chanteurs asiatiques. En navigant de forum en forum, j'ai constaté que beaucoup regrettent de commander ces articles sur les sites asiatiques et non dans un magasin. Je sais qu'il y en a un à Paris et un autre à Marseille. Moi, je me situe entre les deux. Seulement je n'y connait rien. J'ai trouvé des importateurs grossistes pour les produits mangas. Pour ce qui est des DVD et CD, je bloque.
    Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos. Qui contacter ? Quel droit à payer ? la législation ? Les bons tuyaux quoi. merci

Partager cette page