1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche importateur/distributeur en Chine pour monoï AOC de Tahiti

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par l'alsacien, 19 Août 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. l'alsacien

l'alsacien Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

utilisateur moi même de monoï aoc de Tahiti depuis plus de 15 ans, je connais bien la polynésie française pour y a voir séjourné pas mal de fois, et je connais bien le monoï de Tahiti aussi surtout.
    C'est un produit vraiment unique donc avec l'appellation AOC "monoï de Tahiti", à base d'huile de coco, utilisé depuis des siècles pour ses vertus par les polynésiens, surtout les femmes (mais beaucoup d'hommes aussi!) pour leur peau et cheveux.

Je cherche donc un importateur/distributeur, grossiste, une chaîne de magasin cosmétique, produits de beauté par exemple pour la fournir en monoï de différents parfums directement depuis la France.
    Je connais bien un producteur qui a son entrepôt de stockage en France pas loin de chez moi, car la France est bien sur le premier marché mondial du monoi aoc produit à Tahiti.
    Un certain nombre d'autres produits dérivés du monoï et ses variantes (crèmes, crèmes solaires, savons, shampoing, parfum, sels de bain, bain moussant sont aussi très intéressants bien sur)

Je recherche cela va sans dire mais cela va mieux en le disant, uniquement des gens très sérieux, cela évitera que l'on perde notre temps vous et moi.

Edit:

mes coordonnées et société:

White Hat Consulting (entreprise individuelle à Strasbourg depuis 2006)
    tel +33 (0)6 70 32 47 12
    jostcl@gmail.com

produits proposés:

Le véritable monoï AOC de Tahiti avec ses différents parfums disponibles, mais aussi les produits dérivés du monoï de tahiti comme les crèmes, crèmes solaires, parfums, savon, bains moussant, sels pour le bain.
    Possibilité aussi par ailleurs d'avoir du monoï en vrac (tonneau). Livraison CIF

toutes les livraisons partent de France.

cordialement,
    claude

#1 l'alsacien, 19 Août 2015
    Dernière édition: 19 Août 2015
  2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 026 / -65
    Bonsoir
    La premiere preuve de serieux est de respecter les regles du forum , merci de consulter le lien ci dessous et de bien vouloir completer votre annonce selon les criteres demandes ...

https://www.bonjourchine.com/thread...ter-une-offre-de-produits-ou-services.122262/
    Cordialement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page