1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche importateur de matériel

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par captechno, 4 Janvier 2009.

1. captechno

captechno Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis revendeur de matériel informatique et je cherche des importateurs qui serais pret a travailler avec la france.

2. baron

baron Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    réponse

même message mais pour de l'electronique alarme, vidéo...
    pour le transport j'ai un copain qui travaille dans l'international pour tout ce qui est orient
    j'ai une société d'alarme et je prends actuellement des contacts pour éventuellement importer
    peut être auras tu des tuyaux à me communiquer

3. anibal

anibal Membre Bronze

Inscrit:
    18 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    en chine en ce mmt

Bonjour,

je suis en chine(shenzhen) en ce moment et pour 15 j, dites moi si nous pouvons collaborer, ma société(import/export) est à bruxelles
    mon émail : wardizad@yahoo.fr (je vous donnerai mon émail professionnel après, pour éviter les spams)

bien à vous

4. fromont

fromont Guest

Ratings:
    +0 / -0
    recherche eolienne fabricant

je suis a la recherche d un fabricant d eolienne merci

5. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité: