1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche importateur de cosmétiques

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Créa, 4 Mai 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Créa

Créa Apprenti

Inscrit:
    4 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un importateur/intermédiaire ayant de l’expérience dans l’import de cosmétiques provenant de Chine. Cet intermédiaire devra connaître parfaitement la réglementation et gérer la totalité des démarches (de la recherche de fournisseurs, en passant par la vérification des produits jusqu'à l'import).

2. Somchai

Somchai Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour quel genre de cosmétique recherchez vous ? une gamme complete ?, , quelle quantité ? nous avons les produits développés pour la FRANCE donc validés du cote des certificats homologation
    merci

3. entrepeneur59

entrepeneur59 Apprenti

Inscrit:
    19 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis intereser

je suis intereser moi par une gamme entier je cherche du maquillage

4. Sacco

Sacco Apprenti

Inscrit:
    8 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je recherche aussi des cosmétiques types palettes de maquillages FAP; RAL et produits de soins visage en quantité car nous avons une société de distribution sur les Antilles merci pour votre réponse

5. hassane

hassane Apprenti

Inscrit:
    8 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    avec l experience que ns avons dans les produits cosmetiques vous devez les marques et la quantite et vous aurez un resultat satisfaisant merci

6. SAGA Asia

SAGA Asia Membre Actif

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Localité:
    Asie\Afrique\France\USA
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Dans votre demarches, SAGA Asia peut vous aider dans un second temps.
    Comment ? Pourquoi ? Parce que Saga Asia propose des solutions logistiques de proximites a ses clients. Qu’ils soient locaux (bases en Asie) ou en Metropole. Nous avons egalement developpe un fort reseau entre Europe/Afrique/ Asie.

A l'import en Chine : Centres de labelisation et d'etiquetage pour les produits importes sur la Chine (fashion et luxury industry)

Export depuis la Chine : Centres de Qualite : controles qualite des envois des fournisseurs chinois (textiles et vetements + outils et equipements).

Bien entendu, les services de Freight Forwarding Air, ocean, groupages + service SAGA Express sont proposes tant a l'import qu'a l'export.

Pour une approche personnalisee, n'hesitez pas a nous contacter. Nos equipes, formees de personnes parlant francais, chinois et anglais, sauront vous ecoutez attentivement et vous repondre avec efficacite.

Dans l'attente de votre retour, mes meilleures salutations.
    Alexia Kowalski
    ASIA Marketing Assistant
    SAGA ASIA / Regional Office Shanghai
    24E, East Tower, New Hua Lian Mansion, 755 Middle HuaiHai Road, Shanghai, 200020
    Tel: +86 21 64455785
    Fax: +86 21 63346489
    sagamarketing@sagactl.com
    www.saga.fr

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page