1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche importateur Chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par piergo314, 5 Avril 2013.

1. piergo314

piergo314 Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Nous sommes une SARL : DEGO import export, nous avons plusieurs producteurs de vins partout en France (régions Bordeaux, Bourgognes, Côtes de Provence, Côtes du Rhône, vins de Loire, Chinon) qui travaillent avec nous et nous sommes particulièrement bien placé sur les champagnes de la société Vranken/pommery et représentons également plusieurs "petits" producteurs.
    Nous souhaiterions exporter ces vins et Champagnes Français en Chine, nous recherchons donc des importateurs, acheteurs et clients potentiels.

N'hésitez pas à me recontacter sur ce forum ou sur mon mail : pierre.godard314@gmail.com
    Visitez notre site : www.vinsdego.e-monsite.com

2. armand38

armand38 Membre Silver

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    chercheur de clients

je me pose des questions beaucoup de societe vendeur exportateur etc de vin cherchent des clients acheteur ou autres ,j ai ete pendant un bon moment sur pekin et cherchant un revendeur de vin regardez mes post!! jamais repondut , sauf un italien qui vendait des vins italien et cafe il arpentait les rues de pekin du matin au soir; bien sur je ne met pas le serieux de votre societe ;me pose des question sur les laowais sur place qui font de la publicite sur le site ,et jamais de reponse cordialement

3. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

juste pour votre information, cela fait plusieurs années que la société Vranken-Pommery vends ses champagnes via des importateurs en Chine (dont le géant alimentaire COFCO par le passé).
    Ils ont même un Brand Ambassador sur Shanghai donc je ne suis pas sûr qu'il soit intéressant d'avoir un intermédiaire dans la chaîne de distribution en passant par votre société quand on peut sourcer directement les champagnes avec Vranken-Pommery.
    Essayer dans des provinces plus éloignées du développement que connait la ceinture côtière est mais je ne suis pas sûr que Bonjourchine soit le meilleur des relais commerciaux...

Bon courage,

Cordialement.

Partager cette page