1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche importateur chinois pour meubles d'antiquité

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par fofo03, 24 Avril 2013.

1. fofo03

fofo03 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis à la tête d'une société de meubles antiquité et nos fonctionnons essentiellement avec des professionnels sur toute l'europe (Angleterre, Allemagne Belgique)
    j'ai cru comprendre à travers différentes discussions qu'il y avait un marché porteur sur la chine.
    Je suis donc à la recherche de toute information sur ce marché chinois du meuble (quels sont les besoins par exemple), et bien entendu d'éventuels contacts revendeurs sur place qui serait prêt à étudier mes propositions.

A vous lire,

Romain.

2. GuillaumeG

GuillaumeG Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Romain,

Actuellement en Chine et possedant les droits d'importation ainsi que la licence pour l'importation de meuble en Chine, je suis interesse par t'as propositon. En effet il y a une tres grande opportunitee ici, aussi bien pour des meubles antique que pour des meubles contemporain.

Je t'invite a de plus emple connaissance sur une boite privee ?

3. siou

siou Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Romain,

Je suis heureuse de trouver ta proposition ici! Apres mon retour de chine dans ma famille, je suis en train d'étudier l'idée d'importation de meuble Antiques en Chine ou le marché est en effet très porteur. Je cherche dans un premier temps à connaitre les normes exactes, concernant les exportations d'antiquité de la France vers la Chine. Pourrions nous nous entretenir de manière plus exhaustive par voie privée?

Xiu

Partager cette page