1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche importateur chinois de vins francais

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sosiger, 1 Septembre 2012.

1. sosiger

sosiger Apprenti

Inscrit:
    31 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je travaille pour le compte de la société : sosiger
    Nous possédons un important stock de vins francais : haut de gamme, moyenne gamme et bas de gamme.
    Nous souhaiterions exporter ces vins francais en Chine, nous recherchons donc des acheteurs et clients potentiels.

N'hésitez pas à me recontacter sur ce forum ou sur mon mail : sosigervins@gmail.com

Merci à vous

2. Zoc

Zoc Membre Bronze

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Bonjour,

Il existe des centaines d'importateurs de vins en Chine, chinois ou étrangers. Nous en avons listés plus d'une centaine sur Shanghai et son arrière-pays. Nous en connaissons personnellement plus d'une vingtaine. La plupart de ces sociétés que nous connaissons sont dirigés par des Chinois avec des réseaux de distribution implantés dans les villes de niveau 2 et 3.

Nous pouvons traduire et diffuser votre brochure, organiser des rencontres en face à face, transmettre notre data-base régulièrement mise à jour, inviter des dizaines d'importateurs à un ou deux événements de promotion (quasi essentiel pour leurs prouver votre implication sur le marché) et vous accompagner dans le suivi des accords conclus.

La première mission (3 à 9 mois) de prospection est rémunérée de manière fixe avec Success fee. C'est difficile de se lancer sans un premier investissement, ne serait-ce que pour un minimum de communication et un accès à notre base clients potentiels. Le prix est raisonnable et une période d'essai de 30 jours vous permet de juger la qualité de nos travaux. Ensuite, nous pouvons conclure un contrat d'agent à la commission.

Pour plus de détails, je vous prie de me contacter par MP. Je vous introduirai le nom de notre société, notre brochure, nos références et ma véritable identité. :)

Merci à BC pour ce forum.

Zoc

3. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
  4. sosiger

sosiger Apprenti

Inscrit:
    31 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout dabord merci a tous.

Y aurait il d'autres propositions ?

5. galladhyl

galladhyl Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2012
    Ratings:
    +20 / -2
    Bonjour! J'ai un ami chinois en Anjou (France) qui exporte du vin, son nom est Baoqing (prononcez Baoting). Je peux vous laisser son numéro de téléphone: 0033 (0)6 12 42 75 42. Il pourra surement vous aider voire même faire affaire avec vous!
    Dites lui que j'ai vu votre annonce et pensé à lui, que c'est de la part de Gaël Cormy.

Cordialement,

6. sosiger

sosiger Apprenti

Inscrit:
    31 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vous remercie beaucoup. Je vais le joindre au plus vite. Merci à vous.

7. FGoma

FGoma Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=trebuchet ms, sans-serif]Monsieur,[/FONT][FONT=trebuchet ms, sans-serif]
    [/FONT]
    [FONT=trebuchet ms, sans-serif]Bonjour.[/FONT]
    [FONT=trebuchet ms, sans-serif]Je suis élève en BTS Commerce International en France. Dans le cadre de ma formation j'ai un stage obligatoire de 10-12 semaines soit environ 3 mois à faire à l'étrangers. Mon stage débuteras le 13 Mai 2013, mais je serais sur place avant.[/FONT]
    [FONT=trebuchet ms, sans-serif]
    [/FONT]
    [FONT=trebuchet ms, sans-serif]La destination que j'ai choisi est la Chine. Je recherche actuellement une entreprise intéressée par ce marché chinois. Au cours de ce séjour je pourrai réaliser un travail de prospection ou représentation : dépôt de plaquette, présentation d’échantillons de produits auprès d’hôtels, épicerie fine….).[/FONT]
    [FONT=trebuchet ms, sans-serif]
    [/FONT]
    [FONT=trebuchet ms, sans-serif]En contrepartie je ne demanderai qu’une participation à l’achat de mon billet d’avion. J’ai en effet choisi cette destination lointaine pour avoir un CV riche et renforce mon cursus professionnel. Toutefois, ce stage st entièrement à ma charge.
    [/FONT]
    [FONT=trebuchet ms, sans-serif]J’espère qu’il vous sera possible de répondre favorable à ma demande et vous en remercie vivement.
    [FONT=trebuchet ms, sans-serif]Veuillez agréer, monsieur, mes salutations distinguées.[/FONT]
    [/FONT]

Partager cette page