cherche : idée sortie qd il pleut - aire de jeu intérieur

g_david

Apprenti
20 Mai 2015
8
0
6
45
Bonjour à tous,
Nous venons d'arriver à Shanghai avec nos 2 jeunes enfants.
Avec le temps qu'il fait, nos sorties sont limitées. Nous avons fait l'aquarium de shanghai. C'était sympa, pleins de poissons très exotiques. Avez-vous d'autres idées ?
Que faites-vous, vous ?
J'ai eu l'idée de trouver un endroit où mes enfants pourraient se défouler, sauter, grimper avec ou non toboggan. .. j'ai demandé à la réception de l'hôtel mais il n'a pas su me répondre (M'a t il comprise?) . Sur le net, j'ai trouvé fun dazzle, lollipops... Les connaissez-vous? Si oui, quand pensez-vous? Leurs tarifs, si vous les connaissez. Connaissez-vous d'autres lieux comme ceux-là ?
merci de vos idées et aide
bonne fin de journée à vous,
Géraldine
 
Bonjour, je connais lollipops j'y vais de temps en temps, c'est bien mais je trouve que c'est assez petit ( je ne suis allée que celui prés de chez moi ). J'ai fait une carte de 400rmb pour 8 entrées, ce n'est pas très cher et le temps est illimité. J'ai entendu parle de Little Bugz, je n'y suis jamais allée mais ca a l'air très propre et plutôt grand ( plus grand que lollipops en tout cas ), mais c'est plus cher, 100rmb l’entrée il me semble.
Dans le centre commercial Global Harbor il y a des jeux pour enfants tout en bas en temps normal, ca l'air vraiment bien mais en ce moment il y a une exposition d'art donc les jeux ne sont plus la, a voir dans quelques semaines...
 
Bonjour,
Sur Pudong, il y a http://www.kerry-sports.com/index.php/en/facilities/adventure-zone , normalement il faut faire une carte de membre mais pour la premiere visite, c est possible de passer outre moyennant 300 rmb pour la journee.

Sur Puxi, Eday town, en chinois mais les photos vous donnerons un apercu: Lien retiré
Les enfants pourront etre dans la peau d unpompier, d un docteur, d un policier, participer a des activites plus ou moins ludiques... Bref, les petits devraient aprecier.
L adresse:
5/F, Zhongsheng World Mall, 5001 Dushi Lu, Minhang (near Chunshen Lu, Metro Line 1 Xinzhuang Station).
都市路5001号仲盛世界商城5楼近春申路, 地铁1号线莘庄站

Sur Puxi toujours, je ne sais pas si toujours d actualites, normalement jusqu a fin Aout, Xiao Hu et ses amis. Un petit tigre sympa qui se met en spectacle. Idealement, y aller en semaine, moins cher et moins de monde, comptez moins de 100 rmb par billet d entree. Cela se trouve proche de la jiatong university, metro ligne 3/4/10 hongqiao station, adresse huahai Road, shanghai sculpture place.
Un petit show d une vingtaine de minutes et de activites pour les emfants avant et apres. (Comptez y passer deux heures si enfants autour de 4 ans... Si plus ages, passez votre chemin)

Sinon, comme ecrit plus haut, dans les centres commerciaux, il y a toujours/souvent des zones pour enfant comme par exemple a Puxi, a Zhongshan park, le centre commercial au pied de la tour "bleue", metro ligne 2 zhongshan park station ou encore a Pudong, Jinqiao metro ligne 6, batiment 1 du centre commercial.
 
Bonjour,

Au baby market de puan lu (prés de people square) il y a une aire de jeu (toboggans, balançoires, bac a balle, trampoline, tyrolienne,....).
prix 35 RMB la journee , carte 250rmb 10 entrees pendant 6 mois, ou 400 RMB 20 entrees valable 1 ans (de memoire)
ticket multi entrée valable une journée (on peut venir le matin, aller déjeuner ou faire une sieste puis revenir sans repayer).


adresse
"L‘adresse c'est au 10 Puan Lu ( intersection avec Jinlin Lu),"
https://www.bonjourchine.com/threads/shanghai-baby-market.71604/

d autres adresse d aires de jeu
http://www.timeoutshanghai.com/fami...ly/2184/Shanghais-best-indoor-play-areas.html

autres idee de musée
nouveau musée d histoire naturelle - jing an sculpture park
patinoire (pudong)

http://www.timeoutshanghai.com/Sear...1&search=shanghai's best attractions for kids
 
Je ne peux que recommander Kerry Pudong adventure zone, le paradis des enfants. Les miens ont 5 et 7 et ils adorent. Le membership est hors de prix, on peut se faire inviter par un membre.
Si vous etes en recherche d appartement, allez voir central residence qui a une salle de jeux sympas pour enfants.
Il y a un nouveau musee d histoire naturelle au jingan sculpture parc qui est tres sympa.
Des salles de jeux (arcades et autres), Tom's world dans le superbrand mall et sur east nanjing mais ca depend de l age des enfants
Il y a une patinoire interieure a people square
Little Buggz, je ne suis pas tres fan. Les enfants ont vite fait le tour et ne se depensent pas vraiment