1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche hotesses pour salon

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par dawinch, 23 Juillet 2008.

1. dawinch

dawinch Membre Bronze

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons 4 hotesses pour un salon organise a PUDONG. Les 4 hotesses devront etre attractives et parler anglais. Vous pouvez envoyer me contacter a cet email xuqn00332@gmail.com avec votre photo.

Julie

Assistant Event Communication
    Umfro shanghai

2. Eleonor

Eleonor Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je vis à Paris en ce moment, mais je cherche absolument à déménager à Shanghai, le plus tôt possible. Je suis très intéressée par l´offre. Je suis franco-espagnole, je parle parfaitement français, espagnol, anglais, italien et portugais. Je connais déjà très bien la Chine.
    Pour quand avez-vous besoin d´hotesses?
    Contactez-moi à leow90@hotmail.com
    Merci, Eleonor

Partager cette page