1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Cherche Hotesse Pour Bistrot Francais-Xuhui

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Simon-Franck, 18 Septembre 2013.

1. Simon-Franck

Simon-Franck Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes actuellement a la recherche d'une hotesse pour notre Restaurant. établissement de renom a Shanghai, cuisine traditionelle de bistrot..

Le poste est a pourvoir des maintenant

La personne que nous recherchons devra :
    - s'occuper de l'accueil des clients, de leur entrée dans le restaurant jusqu'a leur installation a table (qqes notions de chinois sont un plus nécessaire) - s'assurer de leur satisfaction a leur départ
    - répondre au téléphone pendant le service pour prendre les réservations
    - en période de creux s'assurer en coopération avec le manager que tous les clients ont ce dont ils ont besoin et que les standards de service de la compagnie sont respectés
    - prendre des commandes éventuelles (surtout sur les boissons) pour les personnes en attente de table.

Nous sommes ouverts a tout profil mais une petite expérience en restauration serait un joli plus.
    Personnalité avenante et souriante exigée, aussi apte a travailler sous la pression du fait d'une activité importante.

c'est un travail du soir, de 18:00 a 22:30 du mardi au dimanche mais nous sommes flexible, a discuter (par exemple possibilité de commencer un peu plus tard, ne pas travailler le dimanche est aussi une option envisageable meme s'il est préférable d'etre la tous les jours pour les clients)

Le salaire dépendra de votre expérience et de votre flexibilité.

Merci de me contacter via email pour, je vous réponderai rapidement pour fixer un RDV.

Simon Briens

2. IsaI

IsaI Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Simon,

je suis intéressée par le poste. Quel est votre adresse mail?

Merci

Isabelle

3. Ségolène Girard

Ségolène Girard Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Mr Briens,

Ayant déjà eu une expérience dans la restauration je suis intéressée par votre offre. À quelle adresse mail peut-on vous joindre?

Cordialement,

Ségolène

4. Célia Jiang

Célia Jiang Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Simon

Je suis également intéressée par ce poste. Je suis chinoise et je parle aussi français et anglais. Je vous laisse mon numéro de téléphone et mon adresse mail

-13162450609

-cherecelia@gmail.com

Dans l'attente de votre réponse

Célia

5. Angèle

Angèle Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Simon,

Je suis très intéressée par votre offre d'emploi.
    Si vous êtes toujours en recherche, n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 15618647259 ou par email (angelehardy@yahoo.fr)

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Angèle Hardy

Partager cette page