Cherche hotel avec piscine sur Shanghai

Tapir

Demi-dieu
Modérateur
23 Oct 2005
1 670
49
113
41
partout ou il y a a manger
Bonjour,

des amis à moi viennent sur Shanghai début mai et ils recherchent un hôtel avec piscine (couverte de préférence). Est-ce que quelqu'un connait une alternative aux hotels 4-5 étoiles du type Puli et Co?

Merci
 
Bonjour,
il a un service appartement zaojiabang road, jiashan road, j ai les lettres du nom dans le désordre désole.... je reviendrai vous l écrire :)
Les apts tournent autour 800 rmb, accès gym, piscine( avec petit bain, jaccuzi assez grand servant de petit bain et bassin autour de 1m40 de profondeur), air de jeu enfant avec piscine a bulle, toboggan.

Sinon, il y a donghua hôtel, huahai road, mais le problème pas beaucoup de places dans le bâtiment principal et l annexe n est pas terrible.

Vous avez aussi le crown plaza, proche de jiatong university.
 
Mereci Seubb, c est donghu, pas dong hua. Desole :(
Le bâtiment principal est au 70 de la meme rue, et est considère comme un 4 etoiles.
Par contre, l annexe au 7 n est pas super super... Ca reste subjectif toutefois. Le mieux est d aller voir de vous meme.
 
Dernière édition par un modérateur:
Apres, en fonction du budget, vous avez le nouvel hôtel sur la hengshen road... Il a l air super mais pas donne: Autour de 1500 RMB la nuit.

Sinon, j oubliais, un que j adore, proche de rujin hospital: Intercontinental! Comme le precedent, autour de 1500 rmb la nuit. Mais le cadre est exceptionnel...
Je le cherche et reviens vous donner le lien.

Enfin, le taiyuan villa hôtel, proche de yongia road, on est dans l esprit de rujin mais accessible niveau prix.
Par contre, a vérifier si piscine ?
 
Merci pour les idées. En effet, le mieux est d'aller jeter un oeil sur place. Hier je suis allé au Rayfont Celebrity Hotel sur Xietu lu et bon, meme si c'est pas trop mal pour le prix (400 rmb chambre simple et 700 rmb pour deluxe avec salon et cuisine), ca reste quand meme dans un style tres local. J'essaie de trouver un poil plus haut de gamme.
 
Le lien pour rujin meme si on explose un peu en budget..http://english.ctrip.com/hotels/sha...elMoney=0&ctm_ref=lst_b_2_7#ctm_ref=lst_b_2_7

Le service appartement reste un bon compromis. Le nom est: Somerset, groupe ascott.

En cherchant le lien pour rujin, ça m a fait penser a B'la vii house au coeur de l ancienne concession française: Par contre, niveau piscine, pas sur du tout.

Un petit dernier que j avais visite mais pas vu de piscine donc a voir, le fenyang garden hôtel, proche de huahai road.
 
Sinon un peu à l'écart vers Gubei, tu as un hotel pas mal le Xi Jiao Guesthouse, c'est la que je mets mon Boss lorsqu'il vient sur SH. Il est dans le parc derriere la station de metro ShuiCheng Rd Ligne 10
Budget: environ 900 Rmb
Bon courage
 
Bonjour Boule,
Savez vous si on peut accéder la piscine en n étant pas client de l hôtel?
Si oui, avez vous une idée du prix?
Merci.

Par exemple, pour le somerest, c est 200 rmb! Un peu cher :(
 
L'hôtel Nikko (Yan An Xi Lu) dispose d'une belle piscine.
 
Sinon, tu as le City Hotel qui vient d'être totalement rénové avec piscine également ...

Il n'y a jamais voir très peu de monde à la fréquenter ...

Lien retiré