1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche hotel à Yuanyang - Yunnan

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par Yuanyang37, 15 Février 2015.

1. Yuanyang37

Yuanyang37 Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche un hotel sympa et pas cher en haut des rizieres de Yuanyang Yunnan vers le 15 à 18 mars 2015

Merci pour vos réponses

Yuangyang37

2. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    Yuanyang Sunflower Trekkers Lodge
    Pugao Laozhai, Duoyishu Terrace Resort, Yuanyang County 662401, China

元阳游人码头青年旅舍
    多依树梯田景区普高老寨

moins de 100 yuan la nuit.

3. philippe33950

philippe33950 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Merci pour ta question, car je pars pour Kunming et compte descendre sur YuanYang au même date.
    Je te souhaite un bon voyage.

4. Dimwit

Dimwit Membre Actif

Inscrit:
    16 Août 2013
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour

Je suis allée à Yuanyang il y a environ trois semaines. Yuanyang est en fait une "zone" où on trouve de petits hameaux. Je suis allée à celui de Duo Yi Shu 多依树 et ça a été un bon choix puisqu'à cinq minutes de marche de l'auberge se trouve le pano réputé pour son magnifique levé de soleil, ce que je confirme totalement !

En ce qui concerne l'hébergement, même si ce n'est pas l'info que vous demandez: je suis allée à l'auberge de jeunesse Belinda Backpackers Guesthouse et je ne la conseille pas DU TOUT malgré les bons commentaires que j'ai pu trouver sur HostelWorld. C'est un endroit très froid, très humide, très mal aménagé. Alors même si on loue la gentillesse des propriétaires (et l'anglais de Belinda qui malheureusement n'était pas si bon qu'espéré, je ne sais pas si vous savez parler chinois), ceux ci ne me montraient pas beaucoup de patience malgré mon chinois assez bon dès que des touristes Chinois arrivaient. J'ai galéré pour avoir des infos.

Je ne sais pas si mon commentaire vous a aidé mais si vous avez des questions, et notamment sur les moyens d'atteindre les rizières qui sont assez cavalières, je peux vous renseigner !

Partager cette page