Cherche hong kongaise pour échanges

bercata

Nouveau Membre
06 Déc 2012
1
0
4
bonjour,
je cherche à échanger aimablement avec une hong kongaise.
je vis en france, dan le sud, et j'ai 45 ans.
en attente de vous lire
cordialement
bernard
 
XD

que dire d'autre, je pense que deriere le mot : échanges, il y a de gros sous entendus !
 
tu tapes dans le dur toi, même pas peur!

Mais pour une Hong Kongaise? Pourquoi pas une Shanghaienne ou une Wuhannaise? Quoi c'est la même chose?
 
tu tapes dans le dur toi, même pas peur!

Mais pour une Hong Kongaise? Pourquoi pas une Shanghaienne ou une Wuhannaise? Quoi c'est la même chose?

Bonjour Neuromencer

Je subodore l'hypothese que notre ami ,est conscient de l'interet d'etre resident HK , etre resident chinois epoux ,ne presente en effet aucun interet pour un etranger ,ne serait ce que du fait du visa en carton pate lie au statut marital .

A 45 ans je lui souhaite d'avoir une situation en rapport de ses ambitions ,ou d'etre le sosie de Brad Pitt , et de surcroit un anglais adapte , car affectivement la gente feminine locale celibataire ou divorcee dans cette tranche d'age , est tres branchee Gold ou Platinium . Mais bon les exceptions existent .

Mais bon chassons ces vilaines pensees , croyons en l'amour desinteresse ,et a la purete des sentiments de notre ami .

Le but de cette annonce ,est peut etre tout simplement d'echanger des pokemon's cards , ou des collector's Hello Kitty , ne soyons pas medisants ,neme si c'est vendredi , et bientot Noel .

Bonne journee a toutes et a tous
 
Dernière édition:
A 45 ans je lui souhaite d'avoir une situation en rapport de ses ambitions ,ou d'etre le sosie de Brad Pitt , et de surcroit un anglais adapte , car affectivement la gente feminine locale celibataire ou divorcee dans cette tranche d'age , est tres branchee Gold ou Platinium . Mais bon les exceptions existent .

Lafoy en sait quelque chose: sa vie a completement change depuis son changement de statut pour "Chinois Platinium".
Les soirees doivvent etre chaudes sur HK....
 
Lafoy en sait quelque chose: sa vie a completement change depuis son changement de statut pour "Chinois Platinium".
Les soirees doivvent etre chaudes sur HK....
Merde, j'avais pas vue le nouveau titre "Chinois Platinium"
D'ou ca sort ?
 
Merde, j'avais pas vue le nouveau titre "Chinois Platinium"
D'ou ca sort ?

Lafoy a graissé la pâte d'un des modos pour obtenir cette breloque...
Toi aussi, si tu veux ta légion d'honneur bonjourchine, fais-moi un virement paypal sur mon compte camerounais.
 
Lafoy a graissé la pâte d'un des modos pour obtenir cette breloque...
Toi aussi, si tu veux ta légion d'honneur bonjourchine, fais-moi un virement paypal sur mon compte camerounais.
Qu'est ce que je ferais pas pour un titre virtuel ...
Je vais creer mon skyblog comme Lafoy et commencer a faire ma pub !
 
Qu'est ce que je ferais pas pour un titre virtuel ...
Je vais creer mon skyblog comme Lafoy et commencer a faire ma pub !

Bonne idée ! Mais si tu veux convaincre le jury, je te conseille de mettre beaucoup de photos de gros camions. Ils s'y sont très sensibles... (surtout l'homme à barbe de Changshu)
 
Bonjour Neuromencer

Je subodore l'hypothese que notre ami ,est conscient de l'interet d'etre resident HK , etre resident chinois epoux ,ne presente en effet aucun interet pour un etranger ,ne serait ce que du fait du visa en carton pate lie au statut marital .

A 45 ans je lui souhaite d'avoir une situation en rapport de ses ambitions ,ou d'etre le sosie de Brad Pitt , et de surcroit un anglais adapte , car affectivement la gente feminine locale celibataire ou divorcee dans cette tranche d'age , est tres branchee Gold ou Platinium . Mais bon les exceptions existent .

Mais bon chassons ces vilaines pensees , croyons en l'amour desinteresse ,et a la purete des sentiments de notre ami .

Le but de cette annonce ,est peut etre tout simplement d'echanger des pokemon's cards , ou des collector's Hello Kitty , ne soyons pas medisants ,neme si c'est vendredi , et bientot Noel .

Bonne journee a toutes et a tous

Malgré mon grand age , je vis plus intensément et avec plus de plaisir que bien d' autres personnes n ' ayant pas dépassé la trentaine.
 
Avec tout que je vous dois a cause de votre grand age, c'est quoi le rapport?
mon cher Xiao Bai,
je voulais simplement combattre une idée reçue ... mais souvent fausse :
Avec l'age, les revenus ne vont pas toujours croissant. Mais cela n’empêche pas de profiter pleinement de la vie et, pour revenir sur le sujet, d' avoir une sexualité débridée
 
mon cher Xiao Bai,
je voulais simplement combattre une idée reçue ... mais souvent fausse :
Avec l'age, les revenus ne vont pas toujours croissant. Mais cela n’empêche pas de profiter pleinement de la vie et, pour revenir sur le sujet, d' avoir une sexualité débridée

En effet, je dirai que c'est meme plus marquee chez les femmes que chez les hommes, mais ce n'est que mon avis.
 
Avec tout que je vous dois a cause de votre grand age, c'est quoi le rapport?

il pense qu’après la quarantaine, les gens veulent se poser un peu et ça serait ce que veut le monsieur qui cherche une adorable et tendre Hong kongaise... Mais justement peut etre qu'il veut une vie plus intense avec une asiatique...
 
Malgré mon grand age , je vis plus intensément et avec plus de plaisir que bien d' autres personnes n ' ayant pas dépassé la trentaine.

Bonjour Xiao

En apparence , le monsieur en question , ne cherche pas a lever la patte .

Chacun sa libido ,ne confondons pas parties de jambes en l'air , et envisager une relation qui aboutit sur une eventuelle union ...

Mais bon , chacun voit midi a son horloge !!!
 
Faisons un rapide point intermediaire de la discussion et de ce que nous pouvons en retenir pour le moment:

- Lafoy se fait plaisir a Hong Kong en exhibant (entre autres) son nouveau statut Platinium aupres des demoiselles
- Xiaolongh est un chaud lapin, malgre les rhumatismes causes par son grand age
- Xiaobai se tape des vieilles

L'apres midi promet d'etre riche en revelations.