cherche homme honnête

litreyer

Apprenti
20 Nov 2010
1
0
14
j'ai une soeur chinoise célibataire ,d'une quanrantaine d'années, qui habite à beijing et parle un peu francais et anglais.elle veut se lier d'amitié à un homme, et même d'amour, pourquoi pas?Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un d'autre, n'hésiter pas à me contacter.
 
Si tu cherches un homme honnête, il faut déjà être honnête soi-même donc... la photo !!!
 
Et dans l'hypothèse ou un "homme honnête" tombe sur ce post, il faudrait une description plus détaillée et attractive de ta sœur. Les hommes honnêtes sont très recherche de nos jours...
 
J'ai une copine chinoise de 32 ans à Beijing, divorcée depuis deux ans , on est une dizaine de ses amis à lui chercher un "homme sincère , honnête, etc ).
Mais elle porte son statu de divorcée en Chine comme une honte et un échec. Alors on lui cherche un expat célibataire et bien dans sa tête... pas de succès pour l'instant
 
voilà un site pour toi

j'ai une soeur chinoise célibataire ,d'une quanrantaine d'années, qui habite à beijing et parle un peu francais et anglais.elle veut se lier d'amitié à un homme, et même d'amour, pourquoi pas?Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un d'autre, n'hésiter pas à me contacter.

et bien, dit lui d'essayer ce site : Lien retiré
c'est gratuit, ils sont bien, j'ai rencontré qqn avec eux, elle parle français, ta soeur ?
 
J'ai une copine chinoise de 32 ans à Beijing, divorcée depuis deux ans , on est une dizaine de ses amis à lui chercher un "homme sincère , honnête, etc ).
Mais elle porte son statu de divorcée en Chine comme une honte et un échec. Alors on lui cherche un expat célibataire et bien dans sa tête... pas de succès pour l'instant

c'est pas facile de trouver quand on cherche mais il faut persévérer, parfois on est aussi trop difficile :)
 
Perso, j'ai arrêté. :D
Même s'il reste des hommes très bien, je suis trop chiante! :p
BOnne chance à elle mais prudence. ;)
 
Salut

Salut,
je suis un jeune togolias de 30 ans moi aussi à la recherche de l'amitié pouvant déboucher sur l'amour .je serai bien bien ravis de la lire sur on e.mail avcsectg@gmail.com
merci
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Comme tout le monde dit il faut voir la photo et se décrire. Je pense pas qu'il faut longtemps pour nous indiquer cela
merci
chine381000
 
Trouver un homme honnête c'est un presque aussi difficile
que de trouver une femme qui n'a jamais la "migraine"

S_Je_sors
 
Afrique Chine, tiens faut que je teste les ***bip*** par câble ethernet.

Sinon, ça me fait penser à "moi ma copine elle s'appelle natacha.jpeg", comprenne qui pourra. Amen.

Sinon, si la fille te demande " Qu'est ce qui me dit que t'es honnête ?", vous pouvez toujours lui demander "Qu'est ce qui me dit que t'es majeure ?" -_-' (bah quoi)

Ps : FeurFrei : excellent pseudo et excellente chanson :D