1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche guide sur Shanghai

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par awnaud, 2 Février 2014.

1. awnaud

awnaud Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serais sur Shanghai pendant 10 jours à partir du 14/02 et je cherche une personne capable de me guider dans le Shanghai non touristique.
    J'aimerai:
    - Rencontrer de jeunes artiste (art contemporain) dans des ateliers d'artistes. Mais aussi aller dans les quartiers artistiques
    - Faire des photos dans des lieux comme les chantiers, les banlieues, port, etc
    - Découvrir des quartiers de shanghai.
    - Prendre des cours de cuisine
    ....

Merci,

Arnaud

2. jingan

jingan Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, je suis Shanghaïen et peux vous faire le guide sur Shanghai. Veuillez me contacter via xinhuiru8@163.com

3. Laurent999

Laurent999 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Septembre 2013
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour Awnaud, je m'interesse beaucoup a ce genre de travail, pourriez-vous me contacter pour se discuter plus profondement?
    mon email: luojiawen9@sohu.com, mon portable: 15391548527
    Merci de votre attention.

4. mayafang

mayafang Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salu Arnaud ,, je suis Emma, guide touristique depuis 2006. G toujours reçu les lettres de remerciment de la part de mes clients, c'est à dire ils sont contents et satisfais

Et à patir de 2013.7 g décidé de quiter mon ancien job dans management de restauration et re travailler comme guide. Mon facebook est ZHU MIAO HUA , Vous pourriez me trouver sur le site linkein aussi, http://www.linkedin.com/profile/view?id=163382823&trk=nav_responsive_tab_profile

G passé deux ans en France pour les études en gastronomie et management de la cuisine collective. et g travaillé comme manageur de restaurant ça fait deux ans. Donc je pense votre séjour à Shanghai je pourrai vous donner pleins des conseils très professionels

Email: emma.zhu@foxmail.com
    Tel :+8613661602869

5. Michaelchine

Michaelchine Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi aussi je recherche des guides locaux sur Shangha:)

6. angeblanc

angeblanc Membre Bronze

Inscrit:
    28 Février 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a vous tous,
    je suis guide et interprete en chine. je parle bien chinois, anglais et francais.j'ai 5 ans d'experiences.Si vous etes interesse n'hesitez pas a moi contacter par cette boite zhaojinshuang2@163.com ou par mon numero de portable +8613564826079

Partager cette page