1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

:) Cherche guide ou Prof pour la chine 1300 rmb/jour

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par audrey.constant, 19 Juin 2010.

1. audrey.constant

audrey.constant Membre Actif

Inscrit:
    19 Juin 2010
    Localité:
    Marseille city
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjours a tous
    je suis une fille francaise je m'apelle audrey
    je recherche une fille chinoise donnant des cours en chinois qui parle le francais ou l'anglais
    je recherche aussi une fille pouvant me servir de guide dans une des villes que je vais visiter
    je paye 140rmb de l'heure ou 1300 rmb pour un jour
    je serais en chine debut janvier 2011 ( en vacance pas pour le travaille)
    je vais visiter 4 mois beijing; shangai; canton guangzhou kumming chengdu wuhan lhasa xi'an harbin shaolin etc....

merci de m' ajouter sur msn
    JE CHERCHE UNE FILLE SYMPA CHINOISE AVEC WEBCAM sinon jai pa confiance
    ajoutez moi sur msn
    audrey.young@hotmail.fr

kiss

2. afsoft

afsoft Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    en fait je t'ai ajouter car j'ai des renseignement a te demander quand a l'obtention du visas pour 4 Mois car moi j'ai eu un pepin de dernier moment

3. freeman37

freeman37 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Guangzhou=Canton, je pense.

4. Garfield

Garfield Membre Gold

Inscrit:
    26 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, China,
    Ratings:
    +35 / -0
    Visiter Lhasa et Harbin au mois de Janvier?? Ne pas oublier les moufles et les skis :help:
    Mieux vaut commencer par le sud en Janvier, et faire le nord au printemps si tu restes 4 mois. Et si tu vas a Guangzhou (pas grand chose a visiter la-bas mais bon), autant prévoir un détour par Hong Kong et Macao.

Autrement RMB1300/jour c'est bien payé. Beaucoup de guides touristiques sont des filles, tu ne devrais pas avoir de mal a trouver.

5. Shiruba

Shiruba Membre Platinum

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Ratings:
    +106 / -2
    ATTENTION

Pour toutes celles qui seraient tentées de la contacter ou d'en faire profiter leurs connaissances, je vous conseille d'oublier. Ma copine a tenté le coup, et c'est franchement pas glorieux pour l'image des Français. A fuir donc.

La Française demande directement à communiquer par webcam, et elle passe très vite sur son "voyage". Au bout de deux minutes elle demande à partager des secrets, parce que c'est comme ca que ca se passe en France "tu me raconte tes secrets, je te raconte les miens", histoire de créer des liens, et la elle parle directe de nichons "je les aimes pas, ils sont trop petits, toi les tiens sont comment?". Biensur, si elle sent qu'en face on se braque elle vous bloque, et tant pis si elle a pas de guide.

Bref, à mon avis rien de plus qu'une lesbienne qui chercher à s'exciter sur le net. Je suggère qu'on supprime la discussion.

6. yaojons

yaojons Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    tout a fait d'accord!!!
    j'ai eu une courte discution avec elle,c'est une gamine capricieuse qui parle très mal aux gens.c'est très bien payé 1300 yuan c'est sur,mais s'il faut fermer sa bouche et faire son petit chienchien,non merci.

Partager cette page