Cherche guide ou compagnon h/f pour voyage en chine OCT 2010

Alexis34

Membre Actif
04 Mai 2010
1
0
19
Voila,
J'ai 36 ans, je suis de montpellier.
J'ai 4 a 5 semaines a perdre en chine entre OCT et NOV 2010. Je dois impérativement être à Shanghai du 23 au 26 octobre 2010, pour un salon professionnel. Entre temps j'aimerai me balader en chine (toutes destinations envisagées). je ne suis pas super fana des grandes villes , plutôt les campagnes, petits /moyens villages (quand il en reste!).

je suis un peu "routard" mais pas "trekker" ou "extreme raider". J'aime bien les endroits insolites. Je cherche quelqu'un (sur place qui connait un peu le coin ou qui souhaite partir avec moi, pour se "promener façon lonelyplanet", au gré des envies du moment.

J'ai déja voyagé en chine du sud : ShenZhen Guilin Yangshuo PingAn Le shan, Chengdu Xi'an, Huashan (ascension de nuit:je vous préviens je le referai pas une deuxième fois!!!!) .

je parle un peu le mandarin et je comprends un peu quand quand mes interlocuteurs ont la gentillesse de parler doucement.

Si cette aventure vous intéresse, contactez moi rapidement.
 
Bonjour,

Je viens de laisser un message similaire au tien sur le forum: Lien retiré . Je part également en Chine soit en septembre ou en octobre pour 3 semaine/1mois. Je compte me rendre dans le Yunnan et le Sichuan en partant de Kunming pour remonter vers Chengdu en traversant le Kham. Comme toi je ne cherche pas à rester visiter des trop grandes villes mais plutôt me promener dans les campagnes. Si cette région t'intéresse on pourrait se contacter. ( je pourrai me caler pour partir début octobre avant ton salon professionnel...)
Mickaël
 
Guide-interprete francophone, 4 ans d'experience en mission d'adoption internationale pour l'organisemes francais "Medecin du Monde" et "Rayons de Soleil" en chine et travaille au meme temps comme une conseillere en tourisme. Loger maintenant a Shanghai, je serai a votre disposition comme guide touristique.
 
guide

Bonjour,

Je suis une jeune femme chinoise, je parle le Français et l'Anglais. Je peux vous accompagner lors de vos visites des grandes villes de Chine ou vous conseiller pour choisir des destinations typiques hors des sentiers battus.

Je travaille en Free lance, je suis donc indépendante et disponible pour tout vos projets.

N'hésitez pas à faire appel à moi soit:

Par courriel: yanghuifangcecile@126.com
Sur msn: yanghuifangcecile@live.cn
tel:+8613516351532

A bientôt j'espère.
Cécile