1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche guide ou compagnon h/f pour voyage en chine OCT 2010

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Alexis34, 4 Mai 2010.

1. Alexis34

Alexis34 Membre Actif

Inscrit:
    4 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Voila,
    J'ai 36 ans, je suis de montpellier.
    J'ai 4 a 5 semaines a perdre en chine entre OCT et NOV 2010. Je dois impérativement être à Shanghai du 23 au 26 octobre 2010, pour un salon professionnel. Entre temps j'aimerai me balader en chine (toutes destinations envisagées). je ne suis pas super fana des grandes villes , plutôt les campagnes, petits /moyens villages (quand il en reste!).

je suis un peu "routard" mais pas "trekker" ou "extreme raider". J'aime bien les endroits insolites. Je cherche quelqu'un (sur place qui connait un peu le coin ou qui souhaite partir avec moi, pour se "promener façon lonelyplanet", au gré des envies du moment.

J'ai déja voyagé en chine du sud : ShenZhen Guilin Yangshuo PingAn Le shan, Chengdu Xi'an, Huashan (ascension de nuit:je vous préviens je le referai pas une deuxième fois!!!!) .

je parle un peu le mandarin et je comprends un peu quand quand mes interlocuteurs ont la gentillesse de parler doucement.

Si cette aventure vous intéresse, contactez moi rapidement.

2. lavieenrose

lavieenrose Banned

Inscrit:
    5 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis le guide francophone sur Shanghai et autre endroits de Chine. J'aimerais bien vous guider sur la Chine si vous vous etes interesse. Merci de me contacter par cette boite anna197376@hotmail.com
    Cordilament,
    Anna

3. SMika

SMika Membre Actif

Inscrit:
    23 Mai 2010
    Localité:
    Rennes, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de laisser un message similaire au tien sur le forum: http://www.bonjourchine.com/f121/f138/51549-compagnon-voyage-yunnan.html . Je part également en Chine soit en septembre ou en octobre pour 3 semaine/1mois. Je compte me rendre dans le Yunnan et le Sichuan en partant de Kunming pour remonter vers Chengdu en traversant le Kham. Comme toi je ne cherche pas à rester visiter des trop grandes villes mais plutôt me promener dans les campagnes. Si cette région t'intéresse on pourrait se contacter. ( je pourrai me caler pour partir début octobre avant ton salon professionnel...)
    Mickaël

4. laoban

laoban Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour!
    nous sommes interesses par ton offre veuilles nous contacter pour les details:
    dayonde@hotmail.fr

5. sandrine wang

sandrine wang Membre Actif

Inscrit:
    17 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Guide-interprete francophone, 4 ans d'experience en mission d'adoption internationale pour l'organisemes francais "Medecin du Monde" et "Rayons de Soleil" en chine et travaille au meme temps comme une conseillere en tourisme. Loger maintenant a Shanghai, je serai a votre disposition comme guide touristique.

6. cecile yang

cecile yang Guest

Ratings:
    +0 / -0
    guide

Bonjour,

Je suis une jeune femme chinoise, je parle le Français et l'Anglais. Je peux vous accompagner lors de vos visites des grandes villes de Chine ou vous conseiller pour choisir des destinations typiques hors des sentiers battus.

Je travaille en Free lance, je suis donc indépendante et disponible pour tout vos projets.

N'hésitez pas à faire appel à moi soit:

Par courriel: yanghuifangcecile@126.com
    Sur msn: yanghuifangcecile@live.cn
    tel:+8613516351532

A bientôt j'espère.
    Cécile

Partager cette page