1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Guide Francais pour visiter la cité interdite

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par paulinelecourtois, 25 Février 2015.

1. paulinelecourtois

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Vivant a Shanghai, je n'ai pas énormément d'information en ce qui concerne Beijing.

Ma mère venant me rendre visite a la fin du mois nous comptons nous rendre a Beijing, je pense m'occuper de tout étant déjà venu dans le passé. Cependant pour la visite de la cité interdite, je pense que c'est intéressant de pouvoir comprendre le côté historique et avoir quelques explications sur l'architecture, etc. je voulais donc savoir s'il était possible de prendre un guide français a l'accueil ou de trouver quelqu'un susceptible de nous accompagner contre rémunération durant 2 ou 3 heures. Ou pensez vous qu'un audio guide soit suffisant ?

Nous serions sur Pekin autour du 27,28 mars,
    Merci de vos conseils,

Pauline

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Location d'un audiophone en français : 40 yuans (4 euros)

3. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    • J'aime J'aime x 1
    #3 GuYong, 25 Février 2015
    Dernière édition: 25 Février 2015
  4. paulinelecourtois

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci pour vos conseils !

5. China.aupair

China.aupair Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mars 2010
    Localité:
    LYON, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Madame, mon fils est un nouveau guide de touriste sur Pékin pour les français. Il connaît très bien l'histoire...... Il est un chinois.

Partager cette page