1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Guide Français Beijing

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par ninette381205, 1 Octobre 2013.

1. ninette381205

ninette381205 Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Nanjing, march 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un guide francophone sur Pekin pour les dates suivantes: du samedi 26 octobre au lundi 28 octobre 2013.
    Merci de m'envoyer un message si vous êtes étudiant, guide ou autre en m'indiquant vos conditions.
    Merci

2. mimiloulou

mimiloulou Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis très intéressé par votre annonce. Je suis pékinois, je connais très bien la ville. Au niveau de mes tarifs cela dépend un peu de vos demandes , est- ce seulement pour vous ou avec votre f amille? Est- ce professionnel? Souhaitez vous visiter tous les hauts lieux touristiques de Pékin ou profiter du shopping? Dites m'en plus sur vos envies et je pourrai vous faire une proposition. Contactez moi par mail à mzhou3@hotmail.com.
    J'attend de vos nouvelles et je serais heureux de vous servir de guide
    Lei Zhou

3. xiaochouyu

xiaochouyu Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de voir votre annonce, ça m'intéresse beaucoup.
    J'ai fait mon Master en France et maintenant je travaille dans une société française comme intreprète à Pékin il y a prèsque deux ans. Je pourrai vous accompagner pendant votre séjour à Pékin comme guide.

Si vous cherchez encore un guide francophone, merci de me contacter par courriel suivant jadeguoguo@gmail.com

Jade

Partager cette page