1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche guide/étudiant ou simple personne pour faire du shopping à CANTON

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par semina75, 3 Janvier 2015.

1. semina75

semina75 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je pars en Chine le 7 janvier 2015 et je reste 7 jours.

J'aimerais donc avoir un guide, ou simple étudiant(e), ou alors même personne qui le souhaiterais pouvant m'accompagner pendant quelques jours seulement.
    La personne m'accompagnant devra donc connaitre la ville, et les adresses où aller.
    Merci!:)

#1 semina75, 3 Janvier 2015
    Dernière édition: 3 Janvier 2015
  2. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, ma femme parlant un peu de francais et connaissant completement bien la ville de Guangzhou(Canton) pourrait vous accompagner a petit prix, merci de la contacter par son adresse d'email bestwangjuan@163.com pour lui preciser a l'avance tes dates ou vous aurez besoin de ses prestations. Merci. David

3. semina75

semina75 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci David, d'avoir répondu

J ai envoyé un mail à votre femme, je ne sais pas si elle a vu ?

4. KKGZ

KKGZ Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je peux peut etre vous rendre le service. Pouvez vous me contacter au sogood2020@126.com pour avoir plus d'information, merci

Partager cette page