1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche guide à Pékin pour séjour du 7 au 12 mars 2015

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par mikay, 15 Janvier 2015.

1. mikay

mikay Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serai à Pékin du 7 mars au 12 mars 2015. Je cherche un étudiant (e) pour me servir de guide et interprête durant 4 jours, environ 5heures par jour. Je cherche à sortir un peu des sentiers battus et ne pas forcément visiter ce que tous les autres touristes souhaitent voir...

2. cuidahuang

cuidahuang Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2008
    Localité:
    Pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,Je suis un Pekinois original parle francais tres couramment .Je pourrais vous faire decouvrir un Pekin autentique et vous offre un voyage inoubliable.
    Ce que je pourrais faire pour vous:
    •Organisation de votre séjour (l’accueil à l’aéroport, réservation de l’hôtel, de voiture, prise des rendez-vous avec les fournisseurs)
    • Prise de contact fabricants/fournisseurs
    • Accompagnement, interprètation et négociation
    • Communications courantes avec fabricants
    • Suivi de commande
    N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services.

Email:cuidahuamg@outlook.com Portable: +0086 13611211501
    Voir la pièce jointe 30979 Voir la pièce jointe 30980

Partager cette page