cherche grossiste vetements mode

chri-sna

Membre Actif
04 Jan 2010
1
0
19
bonjour tous le monde ,

Je souhaite achetez des vêtements en chine afin de revendre en France par quantité de 1000 ou 2000 pièces j'aurais donc voulu savoir comment ce passe l'expédition et réception de la marchandise ainsi les taxes ou autres rencontrez par la douane en France .
Par la même occasion si quelqu'un connait un fournisseur de vêtement modetout style pour femme j'étudie toute proposition ...
 
bonjour tous le monde ,

Je souhaite achetez des vêtements en chine afin de revendre en France par quantité de 1000 ou 2000 pièces j'aurais donc voulu savoir comment ce passe l'expédition et réception de la marchandise ainsi les taxes ou autres rencontrez par la douane en France .
Par la même occasion si quelqu'un connait un fournisseur de vêtement modetout style pour femme j'étudie toute proposition ...
Bonjour,

Nous sommes une compagnie de vetement pour femmes styles.
Mais pour la douane en france,je ne le sais pas.

Desole de ne pas pouvoir vous aider, vous pouvez prendre des renseignement sur les gens qui rencontrent toujours les personnes en douane.
 
Bonjour Chri-Sna,

Mtn je suis en chine, avant j'ete en france. J'ai un boutique de vetement. :) Donc si vous voulez achter des vetements, il y a pas de soucis. D'ailleur, les taxes ou autres, je sais pas precisment. Mais j'ai un ami qui travaille dans un entrepris comme la post, il peut resolver tous les trucs.

J'espere que des informations vous aident.

PS: si vous avez l'autres question, vous pouvez m'envoyer l'e-mail. Voila mon e-mail: guo0041@etumail.uhp-nancy.fr

biz!~
 
bonjour tous le monde ,

Je souhaite achetez des vêtements en chine afin de revendre en France par quantité de 1000 ou 2000 pièces j'aurais donc voulu savoir comment ce passe l'expédition et réception de la marchandise ainsi les taxes ou autres rencontrez par la douane en France .
Par la même occasion si quelqu'un connait un fournisseur de vêtement modetout style pour femme j'étudie toute proposition ...

Bonjour Chri-sna

Avez vous plus d'informations sur les vetements que vous desireriez acheter?
Vous mentionner rechercher des vetements de mode pour femme? Recherchez vous aussi des accessoires de mode ou des chaussures?
Avez vous vos propres designs? ou alors voulez vous de l'aide afin de cree certain vetements au noms de votre magasin?

Je pourais vous aidez si vous me donnier plus d'informations ou des questions plus precises.
Je pourais aussi vous aidez a propos des demarches pour importer.

Contactez moi a cette adresse : sundenisliyuan@gmail.com

Cordialement,
Denis Sun
 
Grossiste vetements, chaussures et accessoires

ENTREPRISE MELLIA SHOP
GROSSISTE-FOURNISSEUR-IMPORTATEUR D'ARTICLES DE MODE (Vêtements, Chaussures, Lingerie et accessoires de mode)
Actuellement 21 183 articles disponibles
(dont environ 10 000 de marque/ Vêtements et accessoires:CATALOGUE N°9 – N°11, N°12, N°28 ET N°29-Parfums: CATALOGUE N°21 ET N°22).
Visitez notre site web
http://www.melliashop.com

ETS MELLIA SHOP
Siège social: 62380 SETQUES
RCS: 493116115
Code APE 526B0
Chambre des commerces et des sociétés de Saint-Omer