1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche grossiste vetements mode

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par chri-sna, 4 Janvier 2010.

1. chri-sna

chri-sna Membre Actif

Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour tous le monde ,

Je souhaite achetez des vêtements en chine afin de revendre en France par quantité de 1000 ou 2000 pièces j'aurais donc voulu savoir comment ce passe l'expédition et réception de la marchandise ainsi les taxes ou autres rencontrez par la douane en France .
    Par la même occasion si quelqu'un connait un fournisseur de vêtement modetout style pour femme j'étudie toute proposition ...

2. Anissa070381

Anissa070381 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Décembre 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
  3. pullover.simon

pullover.simon Membre Bronze

Inscrit:
    22 Décembre 2009
    Localité:
    Dongguan,Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une compagnie de vetement pour femmes styles.
    Mais pour la douane en france,je ne le sais pas.

Desole de ne pas pouvoir vous aider, vous pouvez prendre des renseignement sur les gens qui rencontrent toujours les personnes en douane.

4. lovelywendy

lovelywendy Membre Actif

Inscrit:
    8 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Chri-Sna,

Mtn je suis en chine, avant j'ete en france. J'ai un boutique de vetement. :) Donc si vous voulez achter des vetements, il y a pas de soucis. D'ailleur, les taxes ou autres, je sais pas precisment. Mais j'ai un ami qui travaille dans un entrepris comme la post, il peut resolver tous les trucs.

J'espere que des informations vous aident.