1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche grossiste vetements mode

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par chri-sna, 4 Janvier 2010.

1. chri-sna

chri-sna Membre Actif

Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour tous le monde ,

Je souhaite achetez des vêtements en chine afin de revendre en France par quantité de 1000 ou 2000 pièces j'aurais donc voulu savoir comment ce passe l'expédition et réception de la marchandise ainsi les taxes ou autres rencontrez par la douane en France .
    Par la même occasion si quelqu'un connait un fournisseur de vêtement modetout style pour femme j'étudie toute proposition ...

2. Anissa070381

Anissa070381 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Décembre 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
  3. pullover.simon

pullover.simon Membre Bronze

Inscrit:
    22 Décembre 2009
    Localité:
    Dongguan,Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une compagnie de vetement pour femmes styles.
    Mais pour la douane en france,je ne le sais pas.

Desole de ne pas pouvoir vous aider, vous pouvez prendre des renseignement sur les gens qui rencontrent toujours les personnes en douane.

4. lovelywendy

lovelywendy Membre Actif

Inscrit:
    8 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Chri-Sna,

Mtn je suis en chine, avant j'ete en france. J'ai un boutique de vetement. :) Donc si vous voulez achter des vetements, il y a pas de soucis. D'ailleur, les taxes ou autres, je sais pas precisment. Mais j'ai un ami qui travaille dans un entrepris comme la post, il peut resolver tous les trucs.

J'espere que des informations vous aident.

PS: si vous avez l'autres question, vous pouvez m'envoyer l'e-mail. Voila mon e-mail: guo0041@etumail.uhp-nancy.fr

biz!~

5. vestirama

vestirama Membre Actif

Inscrit:
    25 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Grossiste Vetement

Pas besoin d'aller en Chine pour chercher des vêtement. Nous somme un grossiste en France : www.vestirama.fr

6. liyuan

liyuan Membre Bronze

Inscrit:
    9 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Chri-sna

Avez vous plus d'informations sur les vetements que vous desireriez acheter?
    Vous mentionner rechercher des vetements de mode pour femme? Recherchez vous aussi des accessoires de mode ou des chaussures?
    Avez vous vos propres designs? ou alors voulez vous de l'aide afin de cree certain vetements au noms de votre magasin?

Je pourais vous aidez si vous me donnier plus d'informations ou des questions plus precises.
    Je pourais aussi vous aidez a propos des demarches pour importer.

Contactez moi a cette adresse : sundenisliyuan@gmail.com

Cordialement,
    Denis Sun

7. MELLIASHOP

MELLIASHOP Membre Actif

Inscrit:
    21 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Grossiste vetements, chaussures et accessoires

ENTREPRISE MELLIA SHOP
    GROSSISTE-FOURNISSEUR-IMPORTATEUR D'ARTICLES DE MODE (Vêtements, Chaussures, Lingerie et accessoires de mode)
    Actuellement 21 183 articles disponibles
    (dont environ 10 000 de marque/ Vêtements et accessoires:CATALOGUE N°9 – N°11, N°12, N°28 ET N°29-Parfums: CATALOGUE N°21 ET N°22).
    Visitez notre site web
    http://www.melliashop.com

ETS MELLIA SHOP
    Siège social: 62380 SETQUES
    RCS: 493116115
    Code APE 526B0
    Chambre des commerces et des sociétés de Saint-Omer

8. matdollars

matdollars Membre Actif

Inscrit:
    14 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  9. olivier17

olivier17 Membre Actif

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Voici un site serieux avec des artcles sympas et originaux, pour des commandes importantes vous pouvez les contacter, les prix seront moins chères,transport rapide avec toutes formalités d'export, www.fashiondressvetementsgrossiste.com

Partager cette page