cherche grossiste vetements mode

chri-sna

Membre Actif
04 Jan 2010
1
0
19
bonjour tous le monde ,

Je souhaite achetez des vêtements en chine afin de revendre en France par quantité de 1000 ou 2000 pièces j'aurais donc voulu savoir comment ce passe l'expédition et réception de la marchandise ainsi les taxes ou autres rencontrez par la douane en France .
Par la même occasion si quelqu'un connait un fournisseur de vêtement modetout style pour femme j'étudie toute proposition ...
 
bonjour tous le monde ,

Je souhaite achetez des vêtements en chine afin de revendre en France par quantité de 1000 ou 2000 pièces j'aurais donc voulu savoir comment ce passe l'expédition et réception de la marchandise ainsi les taxes ou autres rencontrez par la douane en France .
Par la même occasion si quelqu'un connait un fournisseur de vêtement modetout style pour femme j'étudie toute proposition ...
Bonjour,

Nous sommes une compagnie de vetement pour femmes styles.
Mais pour la douane en france,je ne le sais pas.

Desole de ne pas pouvoir vous aider, vous pouvez prendre des renseignement sur les gens qui rencontrent toujours les personnes en douane.
 
Bonjour Chri-Sna,

Mtn je suis en chine, avant j'ete en france. J'ai un boutique de vetement. :) Donc si vous voulez achter des vetements, il y a pas de soucis. D'ailleur, les taxes ou autres, je sais pas precisment. Mais j'ai un ami qui travaille dans un entrepris comme la post, il peut resolver tous les trucs.

J'espere que des informations vous aident.

PS: si vous avez l'autres question, vous pouvez m'envoyer l'e-mail. Voila mon e-mail: guo0041@etumail.uhp-nancy.fr

biz!~
 
bonjour tous le monde ,

Je souhaite achetez des vêtements en chine afin de revendre en France par quantité de 1000 ou 2000 pièces j'aurais donc voulu savoir comment ce passe l'expédition et réception de la marchandise ainsi les taxes ou autres rencontrez par la douane en France .