1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche grossiste en fil à broder dmc

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par vivalee, 21 Mai 2008.

1. vivalee

vivalee Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je m'adresse à vous car je cherche à acheter du fil à broder pour point de croix de la marque dmc en gros. je sais qu'il existe des fabriquants en chine mais je ne sais pas ou trouver. merci de me contacter sur mon email : in.molko@gmail.com c'est assez urgent

2. laowai

laowai Membre Bronze

Inscrit:
    4 Novembre 2007
    Localité:
    Yiwu/Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Vous cherchez des connaisseurs en WAX et Broderie contactez :saharabusiness@163.com
    Merci

3. jpricquebourg

Ratings:
    +0 / -0
    Grossistes

Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur un site qui va bientôt ouvrir et qui s'appelle www.solostocks.fr. Selon leur description il nous donnera la possibilité de trouver des grossistes, fournisseurs, revendeurs de façon gratuites.

Le site www.solotocks.fr n'est pas encore disponible. Espérons qu'il le soit bientôt.

Cordialement,
    Jean Paul Ricquebourg.

4. chrod

chrod Guest

Ratings:
    +0 / -0
    grossiste chinois

je connais un grossiste chinois en lingerie de marques si vous voulez en savoir plus mon msn am8814@hotmail.fr

5. bht diffusion

Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page