1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche grossiste d'accessoire pour animaux

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mickaelmelun@neuf.fr, 14 Juillet 2010.

1. mickaelmelun@neuf.fr

mickaelmelun@neuf.fr Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    cherche grossiste pouvant me fournir directement en france de niche à chien, de vetement pour animaux et d'accessoire. merci pour vos reponse

2. AMBASSADRICE09

AMBASSADRICE09 Apprenti

Inscrit:
    22 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis en pleine recherche pour ouvrir mon propre magasin d accesoire et alimentation pour animaux ...chien chat tortue oiseaux poisson dans la meuse en lorraine.
    Et je voudrais avoir un vendeur grossiste qui pourrais etre mon vendeur pour cette boutique animalier.
    Pouvez vous m aidez
    cordialement
    ambassadrice09

3. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Pour vous répondre a tous les deux, j'aurai besoin de savoir quel produit exactement vous désirez et ensuite en quel quantité?
    Pour de petite quantité cela va être dur je pense de trouver un fournisseur, surtout pour ce genre de produit. Le mieux serait, je pense, de voir pour faire fabriquer directement vos niches et vos vêtement selon un cahier des charges précis.

je vous propose les services suivant:

- L’établissement du cahier des charges selon vos critères et sa traduction.
    - Les recherches, sélections et évaluations des fournisseurs.
    - Les demandes de devis.
    - La traduction et la transmission des offres reçues.
    - La recherche de transporteur et négociation des conditions de transport.
    - Le lancement de l’ordre de production.
    - Le pré- contrôle de qualité.
    - Le contrôle de mi-production.
    - Le contrôle de fin de production.
    - Le contrôle d’embarquement des marchandises.
    - Le suivi du transport.
    - Le dédouanement.
    - L’assistance service après-vente pendant la durée de la garantie fabricants.

Vous pouvez visiter notre site internet http://www.atouchaway-sourcing.com/fr/ afin de vous faire une idée de qui nous sommes.

Je reste également joignable, pour toutes vos questions.

Cordialement,
    Vincent

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

Partager cette page