1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche grossiste Chaussures Femmes

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Steve69, 30 Juillet 2012.

1. Steve69

Steve69 Apprenti

Inscrit:
    16 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis à la recherche d'un fournisseur de chaussures pour femme à talon à la mode avec des talons bien haut

Je souhaite viser une clientèle de 16 à 35 ans.
    merci

2. Justradeltd

Justradeltd Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2011
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ;

Maryse a votre service.Merci de me communiquer une adresse email a laquelle je vous ferai parvenir des catalogues maryse.sanogoh@hotmail.fr

3. cftrade

cftrade Banned

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  4. andgie02

andgie02 Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour j'ai l'intention d'ouvrir un site internet de vente de vetement chaussure femme enfant homme et je cherche des grossiste a bas pris pour me fournir sachant que pour le moment je n'est pas encore de numero siret chose qui saurait tarder!! j'attend vos repose !!!

5. andgie02

andgie02 Apprenti

Inscrit:
    8 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    envoyer vos catalogue vos pris ou propositions a andgietphil@hotmail.fr

6. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Contactez-moi
    Dites-moi le numéro que vous voulez m'envoyer vos prix et photos.
    chokywan@hotmail.com

7. Lyotey

Lyotey Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vous recommande l'un de mes fournisseurs qui travaille exclusivement en ligne. Son offre de chaussures est très large notamment en qui concerne les chaussures à talon type escarpins. Les prix qu'il pratique sont très accessibles, je vous invite donc à aller y faire un tour.

Bonne continuation.
    Lyotey

8. Sherry W

Sherry W Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je peux vous envoyer (gratuitement) de nombreux contacts de fournisseurs de chaussures répondant à vos critères.

Merci de m'écrire à michael.blanc@tradegood.com afin de vous envoyer leurs noms, profils et coordonnées.

Cordialement,

Michael

Partager cette page