Cherche GROS GROS plans pour chouille

flavinou

Membre Bronze
27 Avr 2007
15
0
36
hey tous le monde

bon je suis en colloc avec deux chinois et un autre frenchy et moi dans tous les cas mais je pensse parler pour ma communauté on est chaud boullion pour sortir, si du monde à des plans de sorties genre boites ou ds bars, ben partager on peut se gérer un petit apéro et puis déborder sur une grosse chouille.

let me know.

numero: 134 822 864 14

A+++

Endy

Membre Gold
26 Avr 2007
122
5
58
Shanghai Xintiandi
lol y a des opens bars partout à shanghai pinguin2

EDIT : Tiens il est 1 heure du mat, c'est justement l'heure d'y aller :D

Dernière édition:

KaLuoLin !

Membre Silver
15 Juin 2007
61
0
46
42
Shanghai PU XI
chinecaro.spaces.live.com
Oh My God

"Flavinou" tu vas être déçu mais, écoute, fallait que je t'écrive (non pas pour une chouille) pour te dire MERCI. Man, je suis totalement sincère: ton message c'é le cLOU de la soirée! :top: AAAH, sans contredit mon gars. Jusqu'ici ma soirée devant l'ordi était relativement poche et silencieuse, mais là -grâce à ton input- j'dois dire que mon rire a dû faire shaker l'immeuble au grand complet!!!! AYOYE!ptdrJ'te jure. Tu viens de me faire lire plus d'expressions françaises que j'en ai entendu de toute ma vie!!!! ..C'é fOU raide!!! Du gros "street cred" français, je CAPOTE!!!!!! (Et si tu remarques bien, je fais exprès de t'en garocher au maximum dans mon slang moi avec, question de pas être cheap de mes expressions locales, moi non plus!) HEY! Tu me donnes envie d'être avec des Français pour le restant de ma vie! (j'exagère jamais)

Bon! :MDR: PEACE.

P.S.: Pis je sais même pas c quoi une GROSSE chouille! ha!ha! wow. J'ai l'impression qu'au Québec, pour l'équivalent, tu "virerais une grosse brosse"...et tu sentirais le besoin d'ajouter un commentaire sur ton foie après. ha! ok. bye.

flavinou

Membre Bronze
27 Avr 2007
15
0
36
une chouille , une noce, une fiesta,....

je t en pri si a a pu te faire passer un bon moment c cool, d ailleur ce soir, apero et on enchaine sur boite, si ca vous tente.

Ptit Flo

Membre Silver
12 Juin 2007
23
0
41
Jiangsu lu
Enfin!!!!!!

Mec ca fait 3 semaines que je suis arrive sur Shanghai, j'ai rencontre pa mal de monde mais a chaque fois c'est le mm truc, un petit verre dans un bar lounge. Si ce week end tu veux te la coller severe en boite, open bar...je suis plus que partant je suis chaud bouillant. Je suis en ecole de commerce alors evidemment ca me manque! Tiens moi au courant mais ya moy de bien triper! Ptit Flo

El'Dyoud

Membre Bronze
28 Mai 2007
12
0
36
On s'la colle par ici??

ni hao!!
je viens tt juste darriver sur shanghai et je suis o take pr rencontrer du monde et pr faire la fete com il se doit!!, n hesitez pas a me contacter au 13818753565,
tcho
anthony

Lasek

Membre Bronze
05 Juil 2007
17
0
36
carrément

ah ca fait plaisir! il n'y aurait pas des toulousains parmi vous par hasard on sent l'accent jusqu'ici :) bon je viens d'arriver ici et apres une semaine de stage j'ai une furieuse envie de me la coller donc un plan apero boite je suis cho. En plus avec cette chaleur on doit etre sec bien vite. Je vais choper un tel chinois bientot mais en attendant mon msn est berto001@oreka.com tchou! take care

Lasek

Membre Bronze
05 Juil 2007
17
0
36
ro les fouines ils ont bloque msn et tout au bureau. bon de toute facon je viens de recuperer un numero chinois 13611603452 ou sinon bduffo@gmail.com voila n hesitez pas ;) cya

Boiss33

Membre Bronze
22 Juin 2007
7
0
34
Zhongshan lu
Grosse chouille en avant

Bon moi je suis bordelais, pas toulousain mais en avant la chouille quand même
on démarre comme çaanim_pint
puis là la soirée démarre vraimentanim_jumproll anim_drunkanim_drunkanim_jumproller s'arrête plus!!!
pinpon ça a éviter en chine. lol

voilà mon numéro: 13127640695
msn: nicolas_boissonneau@hotmail.com

Ptit Flo

Membre Silver
12 Juin 2007
23
0
41
Jiangsu lu
Je vois qu'il y en a comme Boiss33 qu'on retrouve sur plusieurs forums, des qu'il y a moyen de s'eclater. C'est bono tout ca !!! Ce samedi il y a les un an du Air Lounge & Bar en open bar. Open bar ca veut dire qu'il faut eponger le stock...qui est volontaire?anim_drunk

litche

Membre Bronze
09 Déc 2006
7
0
34
ca sent la fete hihi

si on ajoute une petite chinoise dans votre communaute 'french boys'?
mais ca me semble la soiree au air bar du 7 juillet a ete supprimee!? lol

ca me fait trop rire votre (difficiles a comprendre) expressions francaises! tjs des nouvelles choses a apprendre sur la langue francaise!! il faut tjs perfectionner mon francais, mais ca me semble k j ai deja commence a perdre mon francais depuis 4mois de retour!! holala ca cest terrible

jonathan_cruysberghs

Membre Bronze
11 Oct 2007
6
0
36
...

salut à tous

jsui belge et évidement j aime la bière! et surtout la fete!!!
j arrive vers le 24 octobre, et pres des mon arrivée, à faire la fete!

j ai pas d accent, hihi.

jonathan_cruysberghs@hotmail.com

perso, je cherche des dirter ou streeter en bmx-VTT, et surtout pour rouler à SMP