1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi cherche geek pour révision d'ordi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par WeiJiao, 2 Septembre 2014.

1. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Bonjour,
    je cherche quelqu'un qui m'aiderait à mieux faire fonctionner mon ordi.
    En fait, je suis encore sous XP donc navigation sur Internet pénible - pub instrusive...
    démarrage ralenti, des petits inconvénients pénibles à la longue.
    J'ai le Windows 7 que je peux installer mais j'ai des logiciels - Office par exemple avec tous les logiciels en français dont je ne peux pas me passer, Photoshop etc. payés par ma boîte et dont je ne voudrais pas perdre usage.
    Fut un temps, j'ai déjà fait appel aux geek chinois mais ils m'ont mis des trucs chinois qui m'ont foutu le souk sur l'ordi que l'on a fini par me virer (là, j'ai du installer qq et ça rame depuis)
    Bref, un tas de petits désagréments dont je voudrais me débarrasser.
    Y aurait-il un geek parmi vous qui pourrait after work jeter un coup d'oeil sur mon ordi ?
    Tarif selon votre jugement (geek chinois se déplace à n'importe quelle heure pour 100 kuai ;-)
    agajiao@yahoo.fr
    MERCI
    PS. Je voudrais aussi pouvoir passer du français au chinois pour mes recherches sur taobao ;-)
    J'y connais rien merci de ne pas charrier

#1 WeiJiao, 2 Septembre 2014
    Dernière édition: 2 Septembre 2014
  2. Liloutte

Liloutte Apprenti

Inscrit:
    26 Juillet 2014
    Localité:
    Shanghai,Toulouse,Montpellier
    Ratings:
    +1 / -0
    Informaticienne fraichement arrivée sur Shanghai je me ferais un plaisir de te faire ça contre un café ou une bière !

Si ça t'intéresse envoie moi un MP je te donnerai mon mail ou wechat :)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page