1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche garde temporaire pour mon chat Colombo !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par juliustrip, 20 Novembre 2012.

1. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    Hello,

J'en appelle à la solidarité du forum et je sais que je demande bcp...
    Je déménage au Japon et mon chat Colombo me pose un problème logistique

Pour entrer au Japon, un animal domestique doit respecter une période d'attente de 6 mois suivant une double vaccination contre la rage (pour faire simple). Mon soucis est que mon Chat en est seulement rendu à 2 mois d'attente.
    Je cherche donc une personne ou une famille à SH (ou sa couronne) qui pourrait me dépanner pour garder Colombo jusqu'en mars environ (ou pour une part significative de la période décembre-mars dans un premier temps).

Evidemment, je fourni tout le matos pour la période (crquettes, littières, etc...).
    Je suis aussi prêt à dédommager la personne pour le service (à négocier dans les limites des possibilités d'un postdoc boursier...).

Je suis pas du genre à abandonner mon chat, il a déjà un passeport super bien rempli et j'ai dépensé sans trop compter pour le soigner et pour qu'il me suive au grès de mes études. Mais là les différentes options à ma disposition sont jsutes super chères étant donné la longueur de la période (inabordable pour moi), et très risquées sanitairement. Bonjourchine m'apparait donc comme un compromis consciencieux. Évidemment, je viendrai le chercher quand la fin de sa période d'attente approchera.
    Colombo est gros, super Calin !! C'est un chat "créole" trouvé au coin d'un champ de canne. il est coolos et il va me manquer !

si vous pouvez me dépanner contacter moi en répondant à ce message, en MP ou au:
    juliustrip@softbank.ne.jp
    139-16685536 (à partir du dimanche 25)

Merci d'avance !

Jul

Partager cette page