1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche gadgets relatifs aux JO

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par haton, 3 Juin 2008.

1. haton

haton Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    :help:je cherche desesperement des drapeaux ou des petites babioles, ballons de baudruches, sur les JO de Pekin, en dehors des magasins officiels, que je trouve plutot pauvres...
    pouvez-vous me renseignez ?
    merci

2. KaLuoLin !

KaLuoLin ! Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2007
    Localité:
    Shanghai PU XI
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi...:hum:phénomène inexplicable puisque je n'ai jamais été fiévreuse pour les grosses attractions sportives de toute ma vie...j'ai craqué pour des pansements.

Deux sortes : la boite pour enfants de sept pansements aux couleurs variées, chacun représentant une des cinq mascottes (Fuwa)...mais surtout, la boite pour adultes (pansements hydrofuges) à emballage spécial pour Beijing2008, actuellement vendue avec une ravissante petite mascotte pour le cellulaire. Je sais, à la lecture c'est éperdument futile, mais faut voir : ces babioles pour cellulaire sont absolument croquables !!! Elles se font littéralement voler des emballages...ils ont dû en commander de nouvelles ! En vente chez Carrefour. Alentour de 5 RMB pour un article historique!!!heyhey Collect all five!!haha (en plus c'est que c'est actuellement vendu sur ebay en USD, dix fois plus cher.)

Sinon, t'as des produits dérivés à l'effigie des mascottes dispersés ci et là dans les rayons de poudre ou de shampoing pour bébé. J'y suis allée, j'ai vu (et j'ai même pas d'enfants:tss:...)haha

Partager cette page