Cherche francais pour echanger les opinions entre la Chine et la France

BigBoy0212

Membre Actif
20 Oct 2013
10
1
18
35
Bonjour a tous,

Je suis un garcon Chinois qui habite a Xi'an et vient de cette ville. Je voudrais chercher les francais pour echanger les opinions entre la Chine et la France ainsi que augmenter votre niveau de chinois et celui de mon francais.

Et en fait, je fais mes etudes en France depuis 2011. Pendant ces deux ans, j'ai beaucoup des connaissances concernant la France. Par exemple, la difference de la vie entre les deux pays, et la difference des relations entre les deux pays, les couts de vie et quelques choses interessantes.

Si vous habitez en Chine ou a Xi'an depuis longtemps, je crois que vous pourriez remarquer la difference. Du coup je propose cette discussion et on parle ce qu'on a pense.

Je m'appelle ZHANG Yang 张阳. Et j'attends votre retour.

(Desole que je ne peux pas trouver l'accent dans mon clavier...lol...)
 
Bonjour Yang,

Ton message date de 2013, as-tu trouvé quelqu'un afin d'échanger des avis entre la Chine et la France ? Si non, j'aimerais bien discuter avec toi! J'aimerais aussi apprendre le Chinois, et discuter ensemble serait un bon moyen de l’améliorer, ainsi qu'améliorer ton Français!

A bientôt!
Vincent
 
Bonjour BigBoy0212 je ne sais pas si tu as eu des réponses pour faire des échanges d'opinions, mais si tu es toujours intéressé fait moi signe.

Je suis un français qui vit maintenant à Xi'an depuis plus de 3 ans, donc je commence à connaître cette ville , même si elle change très vite .

Je parle un peu chinois et je le comprends assez bien.

à plus
Raph