Cherche francais et canadiens pour évaluation synthèse vocale (durée 2h)

PVince81

Membre Silver
17 Jan 2007
45
0
46
Shanghai, Chine
Motorola Shanghai recherche des francais de langue natale pour évaluer des échantillons créés par un système de synthèse vocale.

Nous recherchons:
3-5 Francais (de préférence de Paris) pour le système francais
3-5 Canadiens du Quebec pour le système francais canadien
Aucune connaissance technique n'est nécessaire.

Durée totale: environ 2 heures.

Horaires: du lundi au vendredi de 9h à 17h30

Lieu:
JinQiao Office Park, Pudong, Shanghai (près du Green City International Community)
ou
Citic Plaza, West Nanjing Road, Shanghai.

Il s'agit d'un travail rémunéré.

Si vous êtes intéressé, veuillez contacter Mlle Xu Wenjie à l'adresse email JNV638@motorola.com en précisant les informations suivantes:
- Nom, prénom
- Ville et pays d'origine (France ou Canada)
- Numéro de téléphone et adresse email

Vincent
 
Juste une question, pourquoi "de préférence de Paris" j'savais pas que seul les parisiens savaient parler français... Ou alors c'est un système de synthèse vocal qui ne reconnais que l'accent parisien?
 
Personnellement je suis du Sud et je finis toutes mes phrases par "cong" Cong...... J aurai quand meme droit au systeme de reconnaissance vocale cong ???
 
Salut,

En fait ils veulent surtout des gens qui connaissent bien le francais standard.
Il ne s'agit pas de reconnaissance mais de synthèse vocale. Le but c'est d'écouter des échantillons et de vérifier que ca sonne comme du francais standard.

Vous pouvez toujours les contacter :)

A+

Vincent
 
je trouve ca carement stupide.. (peut-ete parce que je ne viens pas de Paris haha :) )

Je voudrais juse savoir ce que vous entendez par "francais standard"? Les gens d'aix en provence (juste un exemple hin ^^) ont un francais definit comment?

:greve:
 
n'importe quoi

depuis quand les Parisiens sont garants du francais standard???

Décidément dans ce forum, c'est du nimportnawak a toute heure...