1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche francais(e) qui peut m'aider a pratiquer mon francias oral

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Alixxx, 27 Octobre 2009.

1. Alixxx

Alixxx Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour

Je cherche quelqu'un(e) qui peux m'aider a travailler mon francais. J'aurai peut-etre un intretien d'admission d'une ecole francaise dans 3 semaines, le probleme est que je ne parle pas souvent francais depuis presque 2ans. J'aurai besoin de trouver quelqu'un(e) qui peut me parler tous les jours pour 3 semaines.

Et c'est mieux si tu parles aussi bien anglais.

Je travaille dans la journee, donc on peut le faire pendant la soiree, on peut discuter face a face, ou sur Skype, t'as rien a prepar, just discute avec moi en francais. En exchange, je peux t'aider sur ton chinois mais apres que je passe mon intretien, ou je peux payer queque dinners ou quequle verres, je peux aussi payer l'argent si tu preferes.

J'habite et travaille pas loin de people square.

Si ca t'interese, envoie moi un mail. alixchenxj@hotmail.com
    Peut etre qu'on peut faire amis, who knows.

Alix

#1 Alixxx, 27 Octobre 2009
    Dernière édition: 27 Octobre 2009
  2. victorialee

victorialee Membre Actif

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis une etangere a SH; je souhaiterai apprendre le mandarin

hello, I speak French and English. I'd like to learn Mandarin with Chinese people. Also I need to improve my English. So if there is any one who is willing to do the French-Chinese & English.

Please contact me soon at:kamila.loiodice@gmail.com.

Regards,
    Kamila Loiodice

Partager cette page