1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Cherche francais(e) 30 ans+ pour mission d'une journee a Pekin - Mardi 20 janvier

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Keil, 15 Janvier 2015.

1. Keil

Keil Membre Actif

Inscrit:
    8 Octobre 2012
    Ratings:
    +4 / -1
    Bonjour a tous!

Je suis le dirigeant d'une entreprise de landscaping, traitant en ce moment avec un tres gros client chinois a Pekin. Ce mardi 20 janvier, je dois lui presenter sur notre site une partie du travail accompli.

En revanche, ce client s'attend a ce que notre headquarter francais (qui n'existe pas... ;) ait envoye un chef architecte pour superviser les travaux.

Je recherche donc a engager pour la journee (le meeting devrait durer une demi journee mais sait-on jamais...) un(e) francais(e) qui semble relativement age (30 ans +), pour pretendre etre notre chef architecte.

Le travail consistera a acceuillir le client, presenter brievement le projet en francais (on traduira en chinois donc pas besoin d'etre trop specifique ou pro) et repondre a des questions (encore une fois, le chinois -> francais -> chinois nous permettra de donner les reponses).

La remuneration sera de 1200 RMB pour la journee, avec possibilite de renouvellement ponctuelle pendant la duree du projet selon disponibilite.

Si vous etes interesse, veuillez m'envoyer un e-mail rapide a kderars@gmail.com avec une breve presentation (2-3 lignes) et une photo de profil.

Merci!

Kevin

• Aime PAS Aime PAS x 1
  2. XiaoXiong

XiaoXiong Ange

Inscrit:
    23 Août 2013
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +398 / -4
    "pour 1200 yuan je suis prêt à faire la pute, et caetera... "

tu es une personne bien peu enviable mon ami. tu trouvera quelqu'un et je le déplore

3. Keil

Keil Membre Actif

Inscrit:
    8 Octobre 2012
    Ratings:
    +4 / -1
    Faire la pute? Honnetement c'est simplement un "rent a laowai". J'ai besoin de quelqu'un qui puisse apporter un peu de credibilite face a mon client, qui s'attend a dealer avec une entreprise bien plus grosse. Pas forcement facile de degoter des gros contrats en tant que PME, sans ajouter un peu de flexibilite... Et mes premieres annees en Chine, je me suis aussi retrouve dans le role de "rent a laowai" et j'avais a chaque fois trouve l'experience assez marrante.

4. Keil

Keil Membre Actif

Inscrit:
    8 Octobre 2012
    Ratings:
    +4 / -1
    Offre toujours disponible, et j'en profite donc pour faire un petit "up".

Partager cette page