1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseurs

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Pineapple23, 11 Mars 2013.

1. Pineapple23

Pineapple23 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai pour projet d'ouvrir une boutique de vêtements en ligne et accessoires pour petits chiens !

Pour savoir si mon projet est réalisable j'aimerai prendre contact avec des fournisseurs pour savoir les prix de livraisons, frais de douane etc...... :helpsos:

D'avance merci pour vos réponses

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Bonjour

pour les frais de douane cela avec les douanes Francaise en chine pas possible

les frais de livraison varriable suivant le poids volume et le mode de livraison avion bateaux.................

voili

3. Pineapple23

Pineapple23 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre réponse !

Si des fournisseurs d'accessoires pour chiens passent par-ici je veux bien voir vos sites internet ou catalogues ?

Partager cette page